publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous le wrap ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez vous le wrap ???

Bonjour à toutes !!!!

Je me presente je m appelle Sandrine et je suis distributrice pour la marque Américaine IT WORKS qui est une gamme de produits visage /corps notamment les wrap qui fait fureur en france depuis quelques temps pour ses premiers effets des 45 min !!!!!

Il aminci raffermit et aminci votre peau minimise l apparence de la cellulite et donne des résultats progressifs en 72h

Afin d imager tout cela et de découvrir les produits de la gamme je vous invite a consulter ma page Facebook : Magic-wrap Sandrine

a très bientôt !!!!!

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X