publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vergetures et cellulite à 15 ans...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vergetures et cellulite à 15 ans...

Salut !
    J'ai 15 ans et depuis peut être 3 ans j'ai des vergetures entre les cuisses car j'ai grandi trop vite. A cause de gros problèmes de dos, j'ai du faire un arrêt complet de sport pendant 2 ans. Et là, le désastre a commencé : vergetures sur les cuisses, cellulite aux fesses (elles ne sont plus du tout musclées ni lisses comme avant). Depuis septembre je peux reprendre le sport, donc le sport avec le lycée (2h par semaine), et je fais de l'aquagym une fois par semaine pendant 1h (je ne peux pas d'une fois car c'est cher).
    Bref, j'aimerais vraiment avoir des solutions. Depuis peut être 6 mois de nouvelles vergetures sont apparues sur mes hanches. Je ne peux pas reprendre un sport intensif comme le basket à cause de mon dos, ni la muscu... J'ai pensé à la course à pied, mais est-ce que c'est vraiment efficace ? J'ai parlé à ma mère d'acheter des crèmes mais elle m'a assuré que rien ne marchait, que mes vergetures blanchiraient toutes seules au fil du temps... mais si ça continue, je n'oserai même plus me mettre en maillot sur la plage. Si jamais vous connaissez une crème qui les atténue bien (par hors de prix... disons 30euros max ) et des conseils pour la cellulite, ce serait vraiment super !
    Merci d'avance...

• Re: Vergetures et cellulite à 15 ans...

Produit efficace en 45 minutes vergeture

bonjour, j'ai la solution a ton problème de cellulite et vergeture je te conseil un produit naturel efficace en 45 minutes c'est tu est intéresse je peut t 'expliquer en détail. contacte moi par mail : distrib.wrap@gmail.com
    boutique en ligne : http://wrapm.myitworks.com

Commentaire

Libération après cette découverte

Première fois que j'écris sur un forum..mais là fallait que je partage! Depuis quelques années j'ai des vergetures (pas beaucoup et seulement localisées sur les fesses..enfin sur le côté, en dessous des hanches) Mais depuis quelques temps je me suis aperçue qu'il y en avait plus...aïe! Il y a deux semaines j'ai découvert un petit remède miracle qui ne me coûte pas grand chose..à part un peu de temps! Mais je vous avoue que je n'y croyais pas vraiment..seulement ce soir..tadaaaa j'ai remarqué qu'elles se voyaient beaucoup moins! Alors recette simple mais à suivre quotidiennement (et deux fois par jour matin et soir!): on exfolie la zone concernée avec du citron, on y passe une rondelle de pomme de terre pendant 3 à 4min et on hydrate avec n'importe quelle crème! Et oui pas plus bête (je ne laisse pas reposer, j'utilise la crème que j'ai pour les mains et j'exfolie seulement une fois par semaine)..bon à côté je me suis remise au sport et je bois beaucoup d'eau, ça doit jouer! Mais je suis vraiment contente du résultat, je ne pourris pas ma peau avec différents produits non naturels et ne dépense pas d'argent! (ou si peu)
      Voili voilou, je ne sais pas ce que ça peut donner sur d'autres zones ou femmes mais si vous avez envie de tester! Pour info je fais 51kg pour 1m69...est-ce utile? Si vous avez des questions, je suis là..

Commentaire

Libération après cette découverte
        Réponse à @clem6613

merci beaucoup pour ta réponse!!
        Bon je vais essayer d'en parler à ma mère mais elle ne croit pas vraiment aux miracles pour les vergetures, elle passe ton temps à me dire que seul le temps les atténue...
        J'en ai sur les hanches, un peu sur les cuisses et aussi entre les cuisses, j'espère que ça pourrait marcher sur ces zones!
        Comment s'appelle la crème que tu utilises ? Et on ne doit se servir du citron qu'une fois par semaine si j'ai bien compris..?
        Merci encore, j'attends ta réponse avec impatience!

Commentaire

Réponse à @clem6613
          Désolée pour le retard!

Oups j'ai mis un peu de temps à répondre, ordi cassé! Humm pour la crème j'utilise une nivéa simple (une blanche en tube), après les autres peuvent marcher aussi! Et le citron tu peux l'utiliser plusieurs fois par semaine, ça exfolie les premières couches de peau (et à force ça les élimine) mais ça reste quand même acide donc attention! Dis moi si tu as réussi à t'y mettres et si ça fonctionne... je l'espère en tout cas! Oublie pas le sport (exercices pour les zones concernées) et de boire de l'eau!

Commentaire

Désolée pour le retard!
            Rep

Salut, ne t'inquiètes pas pour le retard
            Hum du coup sur d'autres forums beaucoup me conseillaient bio oil, je me la suis donc procurée il y a deux semaines. Sur les vergetures très récentes, ça semble s'atténuer petit à petit.... Si je vois que ca ne marche pas vraiment, j'essaierai ce que tu m'as proposé
            Oui, c'est un peu compliqué pour courir vu le temps mais j'essaie de m'entretenir quand même ahah ! En tout cas merci beaucoup, bonne journée!

Commentaire

Vergetures

Salut !
              Rassure toi deja tu n'es pas la seule à en avoir .. De plus en plus de filles/ femmes en ont ...
              Le fait de grandir d'un coup entraîne des vergetures ... C'est pas exemple mon Cas
              J'ai été voir un chirurgien et il m'a dit que même la chirurgie ne marchait pas ... Ca ne les rendait que blanches ...
              Aloes il m'a conseillée de mettre de la crème tous les jours ... Et je n'en ai plus jamais eu
              La crème que j'utilisais au départ zst une creme pour les femmes enceintes c'esh Mustela
              Je dois t'avouer que je ne l'ai pas gardée longtemps je ne sais même pzs si elle fonctionne ...

Jnai acheté de l'eucerin à la place et cette creme est top
              En tout cas elle a marchée pour moi

Commentaire

C'est probablement lié au manque d'activité physique, la masse musculaire a un peu diminué et a fait appareil la cellulite. Phénomène expliqué sur ce blogue.

Tu pourrais essayer une crème, fais attention à ton alimentation car c'est aussi une cause de la cellulite.

Commentaire

Et bien après lecture de votre situation Je vous conseille vivement ce portail vous trouverez des astuces surprenants et des secrets choquants, tels que :

Pourquoi les vêtements de compression et le brossage de peau ne supprimeront JAMAIS la cellulite
                  Pourquoi les “soi-disant” traitements anti-cellulite aggravent en fait votre cellulite
                  Comment les centres de soins exploitent votre désespoir et vous arnaquent sans cesse
                  Pourquoi la plupart des exercices habituels aggravent les creux et boules de cellulite
                  Pourquoi vous DEVEZ absolument connaître la cause de la cellulite pour l’éliminer, et comment ce secret fondamental a été caché aux femmes frustrées qui en ont besoin le plus;

Tous ces détails sur ce site : <lien supprimé par le modérateur>

Commentaire

Hello

Tu es très jeune seulement 15 ans il va falloir te prendre en main, faire attention à ce que tu manges et surtout essayer de faire un peu de sport. De plus je peux te conseiller la formule anticellulite de chez maxmedix c'est un excellant complément alimentaire qui aidera à raffermir la peau, a lutter contre la rétention d'eau et à raffermir les tissus.
                    Ce complément m'a énormément aidé pour supprimer la cellulite installée à cause de différents régimes et surtout de l'effet yoyo…

Tu trouves ce complément dans la plupart des pharmacies ou alors tu peux le commander sur le site internet de www.santilico.com.
                    C'est un site très sérieux avec de très bons produits, des prix intéressant et la livraison est très rapide.

J'espère avoir pu t'aider

Bon courage

À plus

Sam
                    Dernière modification par samantata, 14.06.2017, 11h45.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X