publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux post grossesse et vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux post grossesse et vous?

Ma puce a 3mois et demi je reviens de chez le coiffeur qui mannonce que je perds abondamment mes cheveux!!! je lavais remarqué...suis sous traitement...et vous quen est il?
    Rassurez moi!
    ln et alice

• Coucou

ça faisait longtps.
    Moi, j'en perd, ms ça va pr le moment.

Commentaire

• Comme toi

j'ai commencé à perdre mes cheveux 2 mois 1/2 / 3 mois après mon accouchement.

Comme j'avais envie de changer de tête et que j'en avais assez de les voir par terre par poignées je les ai fait couper tout courts

du coup je ne le remarque plus

Ley

Commentaire

• Comme toi
        On parle de la maman lollll

C'est normal que bébé perde ses petits cheveux de départ, mais ils repousseront sans aucun traitements !

Biz

La Framb

Commentaire

• Comme toi
          Tratement...

oenobiol special chute de cheveux et des petites pipettes kerastase special chute

Commentaire

• undefinedDsl

J'avais compris que tu parlais de tes bb lolllll Je suis fatiguée moi !

Eh bien comme toutes les mamans, ca m'a fait le même coup, mais maintenant que Chiara a 7 mois tout est redevenu comme avant

Biz

La Framb

Commentaire

• Je crois qu'aucun traitement ne marchera

tu perds ce que tu aurais du perdre tout simplement pdt la grossesse...

ceci dit je pense les faire raccourcir car là ça devient pénible tous ses cheveux qui tombent

Commentaire

• Oui

pareil, des poignées !!

En fait tu perds tout ce que tu as pas perdu pendant la grossesse !!!

j'ai fait pareil pour mon 1er ! j'avais les cheveux long, là je les ai courts... c'est pas mieux !

juju

Commentaire

• Impressionnant

...je les perds par poignées...marre marre marre de semer mes cheveux partout ! :fou:

pas de traitement, je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire, c'est encore la faute aux mômônes !!(hormones :fou: )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                  X