publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

~perte de cheveux après l'accouchement??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ~perte de cheveux après l'accouchement??

Depuis la naissance de mon ptit bonhomme j'ai remarqué que je perdais pas mal de cheveux.
    Ma coiffeuse dit que c'est normal après l'accouchement;que c'est les cheveux qui ne sont pas tombés pendant la grossesse et aussi a cause de la chute d'hormones apres l'accouchement et me dit de demander à mon doc des médicaments.

Qui a eu ce problème et quel médicament avez vous eu

Y a rien d'autre a faire que la prise de médicaments car moi je ne suis pas trop pour la prise de médicaments au moindre soucis et vous?

mesanges.

• Bonjour

c'est normal ! moi aussi tout pareil... en fait je suis allée en pharmacie, on m'a donné un traitement à base de plantes (des gellules vertes et blanches) sur 3 mois.. je ne sais plus le nom ??!!! ... j'ai bientot fini ... c'est vrai que ca va mieux ....

Commentaire

• J'ai pris de la levure de biere

mais franchement je crois que ça ne changera rien

Commentaire

• Moi pareil

Ca a commencé 4 mois après la naissance et ça duré 3 semaines où je perdais les cheveux par touffes. Depuis une semaine ça s'est bien calmé et je n'ai pris aucun médicaments. Sinon, le mieux c'est de prendre du fer parce-qu'à cause de la fatigue tu peux en perdre encore plus.

Commentaire

• Merci

je viens de me rendre compte qu'il y avait déjà un post sur ce sujet, et a priori on est beaucoup dans ce cas et qu'a priori aussi aucun remède miracle n'existe et que ça se calme tout seul.

y a plus qu'a prendre patience sans dépenser une fortune dans les médicaments,hihi

Une chose est sûr : quelle galère ces foutues hormones,lol...

bonne soiree a toutes et biz à vos ptits bouts

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X