publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte des cheveux chez le nouveau ne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte des cheveux chez le nouveau ne

Mon bebe a 3 semaines et deux jours et il perd le peu de cheveux qu`il a . quand pensez vous que ca repoussera. merci les mamans

• Vers 7 8 mois

ma puce a 8,5 mois et ça repousse depuis un mois
    Mais peut être que ça dépend des bébés

Commentaire

• Vers 7 8 mois
      Ahhhhhhhh c long

en plus mon bebe a une calvitie tres particuliere en gros il a une coupe terrible avec des cheveux en couronne et rien au dessus, comme son grand pere quoi, le pauvre a votre avis va t il tout perdre ou peut il rester comme ca

Commentaire

• Vers 3 mois

ma fille s'est mise a perdre ses cheveux que d'un cote (je te dis pas la touche)
        ca a repousse entierement vers 5 mois

Commentaire

• Ahhhhhhhh c long
          Mdr

Je n'ai pas de réponse, mais en tout cas, tu m'as bien fait rire !

Caleene et Luther (qui devrait perdre bientôt ses cheveux et qui rigolera peut-être moins à ce moment-là...)

Commentaire

• Pas d`autres avis

????

Commentaire

• Ahhhhhhhh c long
              Le pauvre :fou:

non il ne va pas tout perdre.
              Ma pepette avait juste un trou sans cheveux sur tout le derriere la tete, c'est pas mieux que ton bibou mais de face on remarquait rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X