publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux demangeson

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux demangeson

bonsoir je me présente loubna depuis un mois mon mari ma fille de 3 ans et mois même nous avons des pertes de cheveux sur quelques zone de notre tête et notre cuire chevelu nous demange cela devien insuportable nous somme parti chez notre medecin traitant ainsi que chez un dermatologue nous avons fait des prise de sang rien aucun resultat alor je vous envoie un sos si vous avez eu le meme probleme et trouver la solution mercide me repondre les fille!!!!!!!

• Aide

PERTE DE CHEVEUX
    chez plusieurs personnes en meme temps

alimentation deséquilibrer ( manque d un element important )
    toxine ( eau ou aliment enpoisoné ) la prise de sang est souvent inutile car les labo regard souvent que un nombre d element limité
    stress extreme (mais vraiment extreme)

une chose est sur ce qui vous fait du mal est present depuis longtemps dans votre environement

mes conseils a adopté en fonction de la situation
    (si ca accelere ou si ca ne s arrete pas )
    certain son extreme j avoue

1 verifier que vous etent le seul cs dans votre quatier
    2 jeter tous vos aliment ( meme le sel et sucre
    3 tous vos cosmetique savon creme parfun
    4 tous n etoier et si possible enlever la peinture et repeindre (certaine peinture en pu etre toxique )
    5 boulverser vos abitude alimentaire
    -ne plus acheter au meme endroit
    -varié ca consomation
    6 refaire un prise de sang avec une recherche detaillé ( les labos cherche rarement tous les element mefier vous des prise de sang inutile )
    - et refaire une prise de sang 6 mois plus tard pour voir l evomution
    7 evité l eau meme pour ca toilette
    8 quité un moment le domicile
    9 evité les contacte avec d autre personne ( de cette façon si c est viral vous eviteré une propagation )

10
    aller dans les hopito et les hopito de preferance universitaire
    (il y a souvent des moyen d analyse des professeur et des chercheur ) qui aime les cas rare et inexpliquer
    dans tous les cas ne jamais ce fier qua un seul docteur

11
    surveiller d autre signe important
    - fatigue
    - stress
    - enervement
    - pigmentation de la peau
    - vos angles pousse t il normalement
    - avez vous des douleur en particulier sur les extremité osseuse ( articulaire )
    vos ecelle sans telle normal
    - avez vous des marques sur le corp comme des plaies

il y a une dernier chose il ce peu que ce soit une sorte d alopecie ( non genetique ) j ai oublier le nom mais la prise d un antibiotique peu peut etre vous aidé bref bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
    X