publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux

bonjour à toutes et tous,
    je sais que l'automne est propice au carence mais la c'est l'apothéose
    en plus je suis un régime et je perds mes cheveux qui sont fins, secs etfrisée au naturel
    jefais des colorations aussi
    j'ai entendu parler des produits oenobiol mais dans les commentaires on dit que ca fait gongler
    je cherche à dégonfler je voudrais pas gonfler
    j'ai besoin de conseil et savoir si vous avez testé des trucs qui ont marché, svp
    je vous remercie

• Conseils

Il y a un mois de ça j'en avait marre de perdre mes cheveux et surtout de constater qu'ils ne poussaient pas ! Je suis allé à la pharmacie où ils m'ont conseillés la cure anti chute de rené furterer ! Et bien franchement ca marche , au bout de deux semaines je ne perdait presque plus mes cheveux et là au bout d'un mois , plus du tout ! En plus j'ai l'impression que mes cheveux repoussent ! Ca coute assez cher car il faut faire une cure de trois mois (37erors pr les trois mois) ! Mais c'est exelent , de plus je te conseillerai de filer d'abord chez les coiffeur pour te couper les cheveux assez court , c'est le moment de changer de tete et de decider d'arreter les coloration car c'est la principale cause de la perte des cheveux et de la secheresse etc...tu as les cheveux bouclés c'est bien profite en pour faire un coupe dynamique et moderne qui te donne du peps ! ( tape hetero'klit cheveux bouclés dans google et clique sur la première reponse , plein d'idées de coupes ..la 21, 26 sont pas mal) voilà apres il faut penser a mettre de la mousse coiffante ( ou creme bouclante etc..c'est genial..) ce qui galbe le cheveux et le rend plus fort , ainsi ils sont moins secs et les boucles parfaites etc..

Voilà si tu as besoins d'autre renseignements ou conseils n'hesite pas !

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X