publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La totale : cheveux gras fins perte de cheveux...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La totale : cheveux gras fins perte de cheveux...

Bonjour!

Depuis plusieurs mois j'ai de gros souci de cheveux : ils sont extrêmement gras je suis presque obligé de les laver tous les jours parce que ça me démange tellement ils sont gras, en plus étant fins, on me voit tous le crâne au bout d'un jour... Je suis allée voir ma dermato parce qu'en je perds mes cheveux; elle m'a filé un traitement pendant 3 mois.
    Elle m'a prescrit le shampooing sabal de la marque Ducray en alternance avec un shampooing doux. Je verrais si ça marche... .

J'ai tellement essayé de remède "miracle" que j'ai l'impression que je vais jamais sortir de ce cercle vicieux. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour ce type de problème?

• Salut

Jai exactement le meme probleme peut etre moins aggravé je nai jamais consulté un dermato pour mes cheveux, ils sont gras fins sans volumes et en je les defrise regulierement mais ce nest pas la seule cause je fais chak semaine un brushing apres la douche et je les voit tombé de la brosse lol. J'attend de voir les résultats de ton traitement...

Commentaire

• Salut

bonjour,

plutot que les produits de ta dermato, je te conseille d'aller voir sur www.ineal.fr, le site d'un laboratoire capillaire qui a des produits adaptés à tout type de problème de cheveux. Efficace, bon rapport qualité prix, tu ne seras pas déçue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X