publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helppp me cheveux long et perte ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Helppp me cheveux long et perte ...

Salut
    je ne sait pas si c'est le bon post mais il y'a 5 mois
    mon entourage a remarqué ma chute de cheveux
    je suis aller faire des analyse pour voir si je ne manquais pas de fer ...(et sa va tout va bien)
    je suis allé chez la dermatologue qui m'a prescris de la lombamine cystéine
    mais comme j'avais lu dans un forum que sa augmantait la pilosité j'ai areter au bout de 2 semaine
    et j'ai les cheveux tres long j'ai pensé que c'est du a sa alors j'ai enlever a peu pres 8 cm de mes cheveux (sa fait deux moi)j'ai peur de les coupé et que sa ne change rienn j'ai eu l'impression que sa allais mieux
    mais la sa recomence je pert plein de cheveux et j'ai que 16 ans
    c'est affreux j'en fait des cauchemard la nuit :'( sniiiiif
    qu'est ce que je doit faire j'ai essayer les oignons aussi
    je suis assez stressé c'est peut etre pour sa ???
    surtout quand je fait une couette c'est plus le meme volume je suis désemparé
    ma raie c'est elargie
    je lave mes cheveux une fois par semaine pour eviter quil tombe trop
    mais j'en est plein dans mon coussin ...
    Aidez moi je sais plus quoi faire ???!!!
    merci d'avance
    laurine

• Quelques conseils

Bonjour,

Alors déjà : ne pas laver vos cheveux est le meilleur moyen d'étouffer le cuir chevelu. il vaut mieux les laver lorsqu'ils sont sales.

Deuxio : le fer, c'est une chose, mais la chute peut être provoquée par tout autre chose.

Donc essayez d'obtenir de votre médecin une prise de sang complète pour vérifier au moins votre thyroïde et votre taux de testostérone.

Bon courage

Cizounette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X