publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune damoiseau recherche une meuf mortelle !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune damoiseau recherche une meuf mortelle !

je passe une annonce ce soir dans le but de trouver une lara croft pour me protéger...

pour rappel dans l'épisode précedent Blanche s'est cassé avec sa valise en carton et ses sept nains, je ne sais pas pour combien de temps... mais la guêpe à filé avec le contenu du frigo... garce

dans l'épisode d'aujourd'hui après que liloutruc ait accusé stella la celeste d'être moi-même dans un jet-de-moule-battle, que figuss ait enfin dévoilé à toutouyoutou que jeny n'était autre qu'angie n'étant autre qu'elle même miss-prout et le tout n'étant autre que moi même personnellement tout seul, pffffffffffffffff ! je me suis dit mmmmmh avec toutes ces paires de nichons potentiels sur ma carte d'identité, je vais rectal filer chez carrouf rayon hard-sex-funny-things chercher quelques petits accessoires extasivement jouissif histoire de voir l'effet d'une auto-branl3tte-espagnole.

j'étais enfin dans le rayon pré-cité précedemment plus haut quand j'apperçu enfin le myGode Z69f (dernier cri en matière de vibromasseur de La redoute) sur l'étagère basse de la gondole... je me baisse... tends la main et prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mon voisin me pète au nez (pil poil je me trouvais accroupis au niveau de son fessier)l'effluve n'ayant aucun effet aphrodisiaque, je me relevais fébrilement quand une vieille pervers me frappait le haut du crâne avec son pépin proclamant que j'étais pourri de l'intérieur... à la benny hill (ça me rappelle dangeureusement quelqu'un tout ça)... tatata tata ta ta ta ta tin tin tin tintintin tintin tintin poudoum poudoum

resultat je rentre à peine des urgences de Pariville après avoir été recousu par un transexuel brésilien qui ma menacé de me laisser me vider de mon sang si je ne lui prêtais pas de suite mon myGode z69f... comme j'ai resisté il m'a recousu une biroute d'éléphant sur le haut du crâne...
    et je peux vous assurer qu'en cas de calvitie, je suis foutu, foutu, foutu !

c'est décidé je ne sortirai plus sans garde du corps... si tu es blonde à forte poitrine : je t'embroche.. euh hum... je vous embauche.

tout à coup j'étais en sueur, j'avais rêvé, je me réveillais en sursaut en position d'acte sexualllllll sur le fer à friser de blanche... j'avais sombré tandis que je regardai un reportage animalier sur Pinus l'éléphant d'afrique uni-couilliste...

c'est décidé demain je regarde disney channel au moins je risque rien.

nb : au faut duchmou c'est miraboulette ! alors ça va hein... on arrête le jeu maintenant

• Bon pour la meuf mortelle

j'ai ce qu'il te faut, je t'envoie la cousine de mon homme, elle a fait 4 gosses et a donc les hanches bien large, de plus elle n'hésite pas à faire bc de km pour squatter qq'un avec TOUTE sa famille donc voilà, ... est fait ...

Bon pour la pine d'éléphant en haut du crâne je déconseille quand même, ça ferait fuir même la plus grande des chaudasses alors tu coupes !

Sinon on sait que duchmou c'est patouchine alias naxoyo qui a fricoté des mois en chine avec stephane clerget qui n'est autre que moi même et on dit qu'elle aurait vu marcel de son vivant mais chut faut pas le dire à figue enfin bref ...
    Patouchine arrête ton cinéma ...

Commentaire

• Alors !!!

vous m'avez trouvé une nénette ?????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-11

publicité

Chargement...
      X