publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cil et de sourcil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cil et de sourcil

bonjour,

en plus de perdre mes cheveux, je suis en train de perdre mes cil et mes sourcils..

ce serait une pelade d'après le médecin, qui m'a fait faire une batterie d'examens, pour finir par m'annoncer que ça n'était pas grave et qu'il fallait attendre.

je ne supporte plus de me regarder dans une glace.

pour les cheveux, je me rase la tête, et j'aime bien.

mais pour les cils et les sourcils, ainsi que les avants bras, je ne sais pas quoi faire.

quelqu'un aurai un conseil?

merci.

• Quelques conseils

Bonjour,

Moi aussi je suis dans ton cas, j'ai une eplade. Mes cheveux sont tombés, maintenant, c'est au tour des sourcils et je flippe pour mes cils.

Pour les sourcils, j'ai trouvé un truc tout bête : le maquillage, tu redessines tes sourcils avec un crayon (non gras) et ensuite, tu peingnes ton maquillage avec une brosse à sourcils/cils.

Sinon, il y aurait apparement au galeries Lafayette des sortes de décalcomanies en forme de sourcils qui peuvent remplacer et le maquillage et le tatouage semi-permanent.

Pour les cils, je n'ai pas encore trouvé. Sinon, mettre des lunettes pour moins insister sur les yeux.

Pour les avant bras, je te conseil de tout épilé, c'est radical, mais au moins plus de trous !

J'espère que mes conseils t'aideront !

Commentaire

• Pour tes sourcils

3O c'est le prix d'une paire de sourcils autocollants réutilisable il suffit de me donner ta couleur amicalement :

Commentaire

• Perte de cils et sourcils

Je recherche des personnes qui comme moi perdent leurs cils et leurs sourcils en plus de leurs cheveux,car pour l'instant je fais des tonnes d'examens mais rien n'est encore bien defini, on me parle d'allopecie diffuse mais ils ne savent pas trop quoi en penser,moi je n'en peux plus je suis dans une grande detresse, pour une femme c'est tres difficile de vivre ça au quotidien,j'ai peur de tout perdre d'autant plus qu'il n'y a aucunes repousses visible;si d'autres personnes viven la meme chose que moi répondez svp merci.

eben9 où en êtes vous!!!

Commentaire

• Perte de cils et sourcils
          Je veux bien te proposer

bonjour
          alors voilà si tu as des problèmes sourcils
          je suis agrée dans la distribution de prothéses capillaires donc j'ai aussi des sourcils , des faux cils si tu veux des renseignements actif.coif@gmail.com courage a toi

Commentaire

• Actifcoif

Découvez le nouveau site web de Actifcoif : http://actifcoif.com

03.88.81.47.53

9 rue kellermann
            67300 Schiltigheim

Commentaire

• Cils et sourcils

Salut,
              As-tu déjà entendu parlé du produit Revilatash?
              Pour ton info : c'est un produit qui agit de la même manière sur les sourcils et cils clairsemés et qui donne l'apparence de les refournir et de les re pigmenter . Cela donne un vrai coup de jeune au regard.
              http://www ... fr/beaute/fiches-pratiques/la-medecine-esthetique-du-contour-de-l-oeil-6787991-402.html
              (dernier paragraphe)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X