publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelade, ca a marché pour moi pourquoi pas vous !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pelade, ca a marché pour moi pourquoi pas vous !

bonjour , ya dix ans j'ai eu une pelade , des plaques de cheveux entieres parties , evidements traitements médicaux qui n'ont servi a rien , et on m'a donné une recette de grand mere qui c'est avérée efficace a 80 pour cent car je n'ai pas retrouvé l'épaisseur ni la quantité mes j'ai quand meme des cheveux a la place du vide.
    la recette est tres simple achetez une bouteille d'alcool a 90 un gros bouquet de persil plat et je confirme persil plat et non frisé , mélanger les deux ensemble dans une bouteille de plastique pendant un mois , ensuite appliquez la solution sur les parties manquantes deux fois par jour pas plus c'est quand meme de l'alcool a 90 , bon courage a tous et j'espere sincerement vous avoir aidé.(si résultat ! me donner des nouvelles ca serai sympa , merci) justeavecmoi@voila.fr

• Pelade

jai une pelade ca fai 20 ans jaimerai asayé votre recette pouvé vs ménvoyé votre numero je vs en remerci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072008-04

publicité

Chargement...
    X