publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelade

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pelade

salut j ai 1 pelade depuis tres longtemp ça serait cool d en parler avec d autres personnes dans mon cas afin de pouvoir échanger nos astuces quand il y en ... est la m.........de c est maladie pas de guérison pour moi et j ai essayé plein de choses !! alors j essai de vivre avec et d etre "comme tout le monde " physiquement merci de vos témoignages bisous les belles et merci d avance

• Pelade

coucou je suis nouvelle sur le forum j'ai une pelade depuis 4 mois une grosse plaque derriere une moyenne sur le dessus une devant et une sur le coté quand je sors je dois metttre un bandeau , je suis allé chez un dermato il y a deux semaine qui ma prescrit du locoid ...
    bisous
    Brigitte

Commentaire

• Pelade
      Pelade s'en sortir c'est l'enfer...

Bonjour,

Je victime de quelques pelade, tout a commencé il y a 30 mois....

Une pelade sur le flanc droit du crane, qui a grossi vers la tempe, et vers le bas de la nuque.

Une deuxième est appau sur le haut du crane mais a disparu 9 mois plus tard.

Depuis 6 mois, une autre plaque est apparu sur les flanc gauche (contour oreille.

J'en suis à mon 4eme demartho avec X traiement.

J'ai commencé par la Locoid, sans effet, l'alcool iofilisé (je crois que ca se prononce comme ca mais pas sur), le dermoval sans effet non plus...

J'ai continué sur des infiltations de Corticoïdes lié du gel rubéfiant et du minoxidil...

Aujourd'hui je fais de la Mésothérapie, les plaques sont couvertes de duvet blanc plus ou moins long, les plaques se sont stabilisé et réduise petit à petit...

La raison de ces pelades peuvent être dues à l'accumumlation d'un choc émotionnel intervenu il ya 38 mois et du stress à haute dose...

Bon courage a vous toutes et tous...

Commentaire

• Pelade s'en sortir c'est l'enfer...
        Pelade totale l enfer

bonjour j ai quarante ans et en six semaines j ai perdu tout mes cheveux suite au stress prait til j ai subit quatre jours de solu medrol il y a un mois et depuis sest aggrave tt les utres zones sont maintenant attaquee je suis sous anti depresseur mais je n arrives plus a gerer mon image mes cheveux etait tt pour moi j avais une masse enorme le pire s est que aucun medecin ne sait pq et si ca vas sarreter je ne peut pas me faire a l idee de rester comme ca j ai honte devant mes enfants et mon compagnon qui aurait connu ca et pourai m aider merci de tt coeur

Commentaire

• Pelade total tu mùe fait peur s est quoi longtemp,,,,,

pour mois ca fait deux mois je n ai plus rien du tt maintenan les sourcil et ss les bras etc;;;je mets des bandeau mais mon images me fait peur j ai honte je ne suis plus moi je manges de la cortisone depuis le debut j en ai mm recu en intra veineuse sans resultat j attend des reponses optimistes si possible merci a vous

Commentaire

• Pelade
            Locoid ???

salut mwa eu la pelade à 11 ans et à mes debut le dermatologue ma prescrit locoid jai fai le traitement sans succès jen ai essayé plein d'autre et jai arrêter les médoc 3 ans après mes cheveux on repoussés mais sont retombés un an et demi après actuelmt jai 19 ans et je continu les traitement actuelmt je fai un traitement à base de plante .

Commentaire

• Moi aussi

salut!jai lu tous les messages envoyés...moi j'ai perdu mes cheveux quand j'avais 3ans...aujourd'hui jen ai 24....une pelade universelle (plus de cheveux ni de cils, de sourcil, de poils..)pour la quelle aucun traitement n'a été efficace...choc emotionnel parait il mais est ce vraiment l'origine de tout ca meme les medecin ne savent pas et quand ils sont honnete et competents l'avouent...ils essayent plein de traitement nous bombardent de médocs...alors qu'aucun traitement vraiment efficace et fiable n'existe a ce jour...
              enfin bref ...petit coup de gueule car j'en ai un peu marre de lire tous ces temoignages ou on trouve tout et n'importe quoi...
              enfin...si tu veux echanger quelques astuces ou juste discuter ce sera avec plaisir..
              j'esaye aussi de vivre comme tout le monde et de me fondre dans la masse ce qi est pas evident tous les jours mais j'y arrive de mieux en mieux..il serait temps...

Commentaire

• Moi aussi
                Et moi aussi

Bonjour, moi j'ai 32 ans bientôt, et j'ai fais ma première pelade vers l'age de 9 ans, et durant mon adolescence j'en ai fais deux autres... ça n'a pas été facile à vivre surtout quand on est ado, c'est aussi dur en étant adulte tout compte fait, depuis que j'ai 20 ans, ma dernière pelade, mes poils ne repoussent plus du tout et depuis deux semaines je suis en train de perdre les derniers qu'il me restait ; mes sourcils et mes cils, je ne sais pas pas comment je vais faire...

Je suis un mec, alors la crâne rasé passait plustôt bien, mais alors là, le coup des cils et des sourcils, c'est dur !!! pour l'instant je triche en mettant du crayon noir sur le peu de sourcil qu'il me reste, mais lorsque j'en aurai plus du tout, je ne pourrai plus tricher comme ça, je me demande si je vais pas me cacher en permanence derrière de grosses lunettes de soleil, et même par temps gris, enfin, ça peut être risible, mais j'en souffre beaucoup....

Et quand j'aurai plus rien, que se passera t-il ??? qu'est ce qu'il va m'être enlevé ????

J'essaye de pas trop me plaindre en me disant que ça va, que j'ai rien, je ne souffre pas, je peux faire du sport etc.... mais le regard des gens, me tue ! du coup je ne regarde personne, je ne parle à personne, je suis en train de me renfermer, depuis que je suis en train de perdre mes sourcils je ne veux même plus voir mes amis, pas envie qu'ils aient pitié, ou pas envie d'entendre des blagues, même si elles ne seraient pas méchantes, juste pas envie d'en entendre parler....

J'en souffre beaucoup, je ne suis pas quelqu'un de superficiel, mais le physique pour moi à son importance, j'ai eu des jobs qui reposaient sur le physique.... et voir ma transformation c'est juste par moment insupportable, et je suis impuissant et un peu désespéré en ce moment..... On ne s'habitue pas à ce genre de chose............

Je suis étonné de voir que je ne suis pas le seul, mais dans la vie de tous les jours, je croise que des gens avec de super beau cheveux, des sourcils épais, de long cils.... je les envie et je me demande pourquoi ça m'arrive à moi, c'est nul de penser ça, oui je sais, mais je suis certain que vous savez de quoi je parle

L'année dernière j'ai fais un an de Puva, il y a eu une trés légère repousse seulement au niveau des jambes, mais dès l'arrêt des séances c'est retombé, je prennais des cachets, la méladinine me rendait malade, je ne sais plus quoi faire.......

Commentaire

• Conseil

au cas où

http://www.implant-cheveux.fr/2009-03-11-23-08-53/66-2009-03-11-10-37-52.html

Commentaire

• Pelade depuis 1995 je sais ce que tu vis

Bonjour

Je suis atteinte d'une pelade depuis 1995
                    J'ai 27 ans actuellement, je vis avec une prothèse tous les jours
                    ce n'est pas facile je le sais bien
                    quand j'ai été diagnostiqué j'ai essayé pleins de traitements mais rien n'a fonctionné et puis en 1997 j'ai contractée une seconde maladie, alors j'ai laissé tomber la pelade
                    Ce n'est qu'a l'heure actuelle que je m'intéresse de nouveau à la pelade, je vais voir un médecin réputé à Paris, et j'espère des résultats
                    Quand à la vie de tous les jours, et bien je fais avec, ...
                    J'ai crée un forum pour en parler que sur la pelade taper : "parlonsdelapelade" sur google et vous aurez son adresse
                    vous y êtes les bienvenus !!
                    à bientôt!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X