publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour étoffer les cheveux clairsemés, toppik c'est vraiment génial!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour étoffer les cheveux clairsemés, toppik c'est vraiment génial!!!!

j'ai découvert depuis peu un nouveau produit (nouveau parce que j'en avais jamais entendu parlé) mais d'après ce que j'ai lu, aux états-unis, les femmes qui veulent étoffer leurs cheveux clairsemés utilisent ces fibres 100% naturelles car c'est de la pure kératine comme nos cheveux
    au départ je pensais que tout le monde s'apercevrait de la supercherie, mais non personne ne se doute de rien
    le toppik m'a permis d'étoffer mes cheveux et je me sent tellement mieux maintenant
    avant j'avaiis peur du regard et même honte
    aujourd'hui je me sens revivre
    ça m'a énormément aidée à surmonter mon malaise de perte de cheveux
    à titre d'info, j'achète ma poudre sur un site français (une entreprise d'Angers) qui vend beaucoup moins cher que les autres sites étrangers. et en plus la livraison est hyper rapide 2 jours!
    il y a une video (c'est en américain mais c'est super intéressant) sur www.hairvisual.fr
    la première fois j'ai téléphoné et c'est très facile de commander: j'envoie un chèque et le lendemain ma commande est expédiées en colissimo. en tout il faut 3 jours pour recevoir sa commande.
    et c'est beaucoup moins cher que sur les sites belges ou allemands où j'achetais avant
    bon courage à toutes!
    bisous

• K-max fibres c'est génial aussi!

Bonjour.
    J'utilise du k-max fibres (j'ai une aag) et je trouve que les fibres couvrent parfaitement les cheveux
    L'avantage c'est d'abord le prix (19,95 ), ensuite la taille des fibres (très petites, elles se répartissement de manière uniforme sur toute la longueur de la fibre capillaire, d'où un effet d'épaissisement nettement supérieur aux autres marques de fibres)
    Je trouve ce produit particulièrement fantastique, même s'il n'a rien d'extraordinaire!

Commentaire

Bonjour.
    J'utilise du k-max fibres (j'ai une aag) et je trouve que les fibres couvrent parfaitement les cheveux
    L'avantage c'est d'abord le prix (19,95 ), ensuite la taille des fibres (très petites, elles se répartissement de manière uniforme sur toute la longueur de la fibre capillaire, d'où un effet d'épaissisement nettement supérieur aux autres marques de fibres)
    Je trouve ce produit particulièrement fantastique, même s'il n'a rien d'extraordinaire!

Commentaire

Moi aussi j'ai testé k-max

Moi aussi j'ai testé et franchement je trouve que c'est génial car de clairsemée je repasse a chevelue...
      Maintenant comme je connais le produit, je ne le lache plus!
      De plus j'ai trouvé ma futur solution concernant mon futur: pas de greffe, pas de complément capillaire, mais uniquement cette poudre de cheveux K-max.
      J'ai vu, j'ai testé et j'approuve a 100%
      Et comme l'a souligné nanah33 pour 19 euros il n'y a pas photo en comparaison des compléments capillaires!

Commentaire

Moi aussi j'ai testé k-max

Moi aussi j'ai testé et franchement je trouve que c'est génial car de clairsemée je repasse a chevelue...
        Maintenant comme je connais le produit, je ne le lache plus!
        De plus j'ai trouvé ma futur solution concernant mon futur: pas de greffe, pas de complément capillaire, mais uniquement cette poudre de cheveux K-max.
        J'ai vu, j'ai testé et j'approuve a 100%
        Et comme l'a souligné nanah33 pour 19 euros il n'y a pas photo en comparaison des compléments capillaires!

Commentaire

• Moi aussi j'ai testé k-max
          Coucou

Moi je me sens bien intéressé par votre produit les filles !!!
          Je perds mes cheveux sur le devants et j'en ai marre : j'arrive pas à me coiffer : si je coiffe à droite, la gauche est 'nue' et inversement ^^"
          Alors, à quoi sert exactement ce produit ???

Commentaire

Coucou
            Moi je me sens bien intéressé par votre produit les filles !!!
            Je perds mes cheveux sur le devants et j'en ai marre : j'arrive pas à me coiffer : si je coiffe à droite, la gauche est 'nue' et inversement ^^"
            Alors, à quoi sert exactement ce produit ???

Commentaire

• Coucou
              Poudre micronisée

salut, le k-max c comme le super million hair ou le nanofibres, c une poudre qu'il suffit de soupoudrer sur la chevelure. l'effet est immédiat. pour fixer la poudre d'une manière permanente, il suffit 'utiliser une laque. l'effet d'epaississement dure plusieurs jours jusqu'au prochain shampooing. c vraiment super ce produit ca donne un super semblan de chevelure dense en masquant les endrois ou il y a peu de cheuveux. super contente!!!

Commentaire

• Coucou
                Poudre micronisée
                salut, le k-max c comme le super million hair ou le nanofibres, c une poudre qu'il suffit de soupoudrer sur la chevelure. l'effet est immédiat. pour fixer la poudre d'une manière permanente, il suffit 'utiliser une laque. l'effet d'epaississement dure plusieurs jours jusqu'au prochain shampooing. c vraiment super ce produit ca donne un super semblan de chevelure dense en masquant les endrois ou il y a peu de cheuveux. super contente!!!

Commentaire

K-max

Bonjour à vous;
                  pourriez-vous me donner le cite ou le lien pour trouver le k-max s v p.
                  Cela fait des années que je cherche un produit ou autre pour ce genre de problème je vous remercie beaucoup.Bonne soirée.
                  etoiles9 ...

Commentaire

K-max
                    Bonjour à vous;
                    pourriez-vous me donner le cite ou le lien pour trouver le k-max s v p.
                    Cela fait des années que je cherche un produit ou autre pour ce genre de problème je vous remercie beaucoup.Bonne soirée.
                    etoiles9 ...

Commentaire

• Toppik, k-max et nanogen

Bonsoir
                      Comme toi, la poudre de cheveux m'a vraiement sauvé lavie! Au nivo esthétique, c top.
                      Perso, j'ai testé toppik, K-max et nanogen et je préfére TOPPIK. K-Max est pas mal et moins cher. Par contre, je n'ai pas aimé nanogen. J'en avais partout.
                      Bonne soirée

Commentaire

• Eh bien moi j'ai 2 perruques
                        Poudre micronisée

salut, le site du vendeur c'est www.k-max.fr

Commentaire

• Eh bien moi j'ai 2 perruques
                          Poudre micronisée
                          salut, le site du vendeur c'est www.k-max.fr

Commentaire

• Poudre micronisée
                            Toppik

D'autres sites à l'étranger vendent également du Toppik au même prix:
                            http://www.zone4men.com et livrent en colissimo ! J'ai d'ailleurs acheté 3 pour le prix de 2 !
                            Alors, c'est vrais qu'on a le choix pour Toppik.

Commentaire

• Poudre micronisée
                              Toppik
                              D'autres sites à l'étranger vendent également du Toppik au même prix:
                              http://www.zone4men.com et livrent en colissimo ! J'ai d'ailleurs acheté 3 pour le prix de 2 !
                              Alors, c'est vrais qu'on a le choix pour Toppik.

Commentaire

• Soins du cheveux

moi j utilise des huiles essentielle fait maison mes cheveux sont moins cassant et j ai plus de masse maintenant se sont des huiles que ma grand mere utilisaient qui proviennent du maroc

Commentaire

• Soins du cheveux
                                  moi j utilise des huiles essentielle fait maison mes cheveux sont moins cassant et j ai plus de masse maintenant se sont des huiles que ma grand mere utilisaient qui proviennent du maroc

Commentaire

• Top secret

Bonjour,
                                    J'ai regardé le site que tu suggères. J'ai entendu parlé de produits haut de gamme. il s'agit d'Any d'Avray (www.anydavray.fr). Des personnes de mon entourage ont testé le produit Top Secret. C'est une nouvelle génération d'additifs de cheveux. Comme une caresse, une fine résille ajourée ou une micro-peau épouse vos cheveux en douceur et leur apporte toute la densité nécessaire.
                                    Je pense qu'il faut aussi faire un tour sur ce site.
                                    En tout cas, bon courage à celles qui doivent faire face à ce problème de pelade ou de cheveux clairsemés. Il y a des solutions...

Karorom

Commentaire

• Pelade totale l enfer
                                      Top secret

Bonjour,
                                      Je ne suis pas moi-même affectée par ce problème de cheveux clairsemés mais je sais que cela est difficile à vivre car une personne proche de moi en souffre... Cette personne m'a parlé de Top Secret d'Any d'Avray (www.anydavray.fr). C'est une nouvelle génération d'additif de cheveux. Comme une caresse, une fine résille ajourée ou une micro-peau épouse vos cheveux en douceur et leur apporte toute la densité nécessaire.
                                      Je suis certaine que tu vas trouver une solution adaptée à ton problème.
                                      Je te souhaite bon courage.
                                      Karorom

Commentaire

• Rep
                                        Top secret
                                        Bonjour,
                                        Je ne suis pas moi-même affectée par ce problème de cheveux clairsemés mais je sais que cela est difficile à vivre car une personne proche de moi en souffre... Cette personne m'a parlé de Top Secret d'Any d'Avray (www.anydavray.fr). C'est une nouvelle génération d'additif de cheveux. Comme une caresse, une fine résille ajourée ou une micro-peau épouse vos cheveux en douceur et leur apporte toute la densité nécessaire.
                                        Je suis certaine que tu vas trouver une solution adaptée à ton problème.
                                        Je te souhaite bon courage.
                                        Karorom

Commentaire

• Toppik
                                          Toppik

achille166 je te signales que tu n'as plus besoin d'acheter sur les sites étrangers: il existe un distributeur agréé en France www.hairvisual.fr
                                          si tu as besoin d'un renseignement contactes-les par téléphone
                                          j'achetais toujours mon Toppik chez Hairvisual et je le recevais sous 1 ou 2 jours.
                                          même promo : 3 pour le prix de 2 et en plus il n'y a pas de frais d'envoi!

Commentaire

• Toppik
                                            Toppik
                                            achille166 je te signales que tu n'as plus besoin d'acheter sur les sites étrangers: il existe un distributeur agréé en France www.hairvisual.fr
                                            si tu as besoin d'un renseignement contactes-les par téléphone
                                            j'achetais toujours mon Toppik chez Hairvisual et je le recevais sous 1 ou 2 jours.
                                            même promo : 3 pour le prix de 2 et en plus il n'y a pas de frais d'envoi!

Commentaire

• Toppik
                                              Poudre

Salut à tous,
                                              Je suis nouvelle et intéressée par ce topic car je suis aussi très concernée par ce problème de chute de cheveux? je suis aller voir sur le site http://www.k-max.fr/ et même l'autre à l'étranger. les flacons de fibre à 19,95 ne pèsent que 10g, est-ce suffisant pour des utilisations multiples? ça me parait tellement peu quand on doit quand même couvrir une partie assez clairsemée, alors faudra-t-il prévoir plusieurs? merci pour vos réponses

Commentaire

• Toppik
                                                Poudre
                                                Salut à tous,
                                                Je suis nouvelle et intéressée par ce topic car je suis aussi très concernée par ce problème de chute de cheveux? je suis aller voir sur le site http://www.k-max.fr/ et même l'autre à l'étranger. les flacons de fibre à 19,95 ne pèsent que 10g, est-ce suffisant pour des utilisations multiples? ça me parait tellement peu quand on doit quand même couvrir une partie assez clairsemée, alors faudra-t-il prévoir plusieurs? merci pour vos réponses

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X