publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages sur nanocaps et nanogen nanofibres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignages sur nanocaps et nanogen nanofibres

J'ai 34 ans et depuis bientôt dix ans je souffre d'une alopécie. Il y a dix ans donc j'avais des cheveux épais, raides et parfaitement sains
    Maintenant, le matin lorsque je vois ça ça me déprime, de plus j'ai pris nombre de traitements qui n'ont eu pour effets que de vider un peu plus mon portefeuille....
    Ils sont plutôt dégarnis, surtout en haut du crâne et un peu sur les côtés, et surtout j'ai pleins de petits cheveux qui poussent dans tous les sens mais qui sont très fins et qui ne grandissent pas.

Sur cerains forums, on entend beaucoup parler des Nanocaps qui, je cite, "est la nouvelle formule anti-DHT brevetée de Nanogen contre la perte des cheveux chez lhomme et la femme. Résultats garanti en 90 jours. Nanocaps est une bonne alternative aux autres produits anti-chute de cheveux tels que le Propecia ou le Finasteride car développé pour éviter les effets secondaires constatés lors de lutilisation de ces produits tels que perte de libido, prise de poids, acné, Nanocaps convient aussi bien aux hommes quaux femmes."
    Le Nanofibres je connais déjà puique j'en utilise depuis plusieurs années; c'est ce produit miraculeux qui me permet de camoufler mon alopécie et de me sentir bien dans ma peau devant les autres.
    Le Nanothik, c'est pas mal mais il faut en appliquer plusieurs fois par jour, ce qui est assez contraignant. Par contre, le Nanothik "gonfle" parfaitement les cheveux fins!

Nanocaps ça me tente de faire une cure étant donné que l'on peut maintenant en trouver chez Nanogen France www.hairvisual.net , mais je voudrais plus de témoignages. Les quelques témoignages que j'ai pu voir sont positifs, par contre il n'y a aucun témoignage de femmes. J'aimerai donc avoir vos avis ou vos témoignages sur ces Nanocaps
    Merçi à toutes!

• Nanofibres

BONJOUR,
    j'ai 35 ans et mois aussi je souffre d'alopecie et ça me déprime car moi aussi il y a dix ans j'avais des cheveux sublime très épais et de me voir comme ... trop dure je voudrais savoir si le nanofibre n'abime pas les cheveux et où je peux me le procurer pouvez vous me donner l'adresse du site en dehors d'internet est-ce qu'il existe un endroit où on peut l'acheter merci de me répondre

Commentaire

• perspekt
      perspekt commenté
      Modifier le commentaire
      Trioxidil contre la calvitie - httр://shуtоbuy.fr J’ai commencé à utiliser Trioxidil sur les conseils d’un bon ami et ça fonctionne vraiment très bien. J’ai récupéré un peu de cheveux sur le sommet du crâne et je sens que j’en perds moins.

• antoinevellas
      antoinevellas commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je tiens à vous recommander le site suivant: http://medicinonline.net Vous y trouverez toutes les informations sur propecia, il m'a aidé à faire face à mon problème.

• Nanofibres
    K-max est une bonne solution contre l'alopécie.

Bonjour.
    Je suis un traitement naturel avec le produit k-max et au bout de 2 1/2 mois ma chute a stoppé et j'ai maintenant des repousses.
    Je signale que mon alopécie est purement hormonale (post-ménopause).
    Bonne chance.

Commentaire

• Nanofibres
      Bonjour.
      Je suis un traitement naturel avec le produit k-max et au bout de 2 1/2 mois ma chute a stoppé et j'ai maintenant des repousses.
      Je signale que mon alopécie est purement hormonale (post-ménopause).
      Bonne chance.

Commentaire

• Poudre micronisée

salut, moi j'ai testé le k-max fibers, le super million hair et les nanofibres. si tu veux mon avis c'est du pareil au même pour 'effet masquant. la différence c'est le prix. essaies le k-max fibers ça te reviendra beaucoup moins cher!

Commentaire

• Re: Témoignages sur nanocaps et nanogen nanofibres

Avis personnel sur nanofibres

Hello,

J'utilise nanofibres depuis 3 mois, c'est efficace (ça masque bien) sans faire de miracle non plus (ça ne remplacera jamais des cherveux naturels) J'utilise Nanofibres actuellement, , non pas que j'ai une préférence, mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer d'autres marques. Je l'utilise sur une zone relativement petite et ciblée.

Cependant, il y a de gros inconvénients (à monhumble avis)
          1 - C'est très très cher pour si peu de produit (45 les 30g, comptez combien cela fait au kilo, vous allez halluciner) pourtant, ce n'est que de la kératine, c'est à dire le même composant que ce qui compose les cheveux. Je me demande quelle marge prennent les fabricants. Je trouve que c'est abusé

2 - La laque qui sert à fixer la poudre est aussi importante que la poudre elle même pour obtenir un résultat qui tient et je peux vous dire que c'est sacrément chimique, avec une odeur tres forte qui me fait penser à du désodorisant de toilette de mauvaise qualité. Bref, ça cocotte grave, ça ressemble aux odeurs de laque d'habitude utilisées par les femmes, en beaucoup plus fort et piquant et quand on est un homme ça met pas tres à l'aise d'avoir cette odeur sur soi où qu'on aille.

cette laque me semble extremement chimique et d'ailleurs, si vous avez le malheur de vous en mettre sur la peau quand vous en pulvérisez, la peau brûle.

3- Les fibres sont des petits batonnets minuscules, et il ne fait aucun doute à mon sens qu'on en seme un peu partout chez soi ou ailleurs, dés qu'on fait un mouvement, car forcément, vu la taille de ces fibres, une certaine quantité s'échappent de la chevelure ou ne serait-ce que quand on l'applique (une certaine quantité tombe sur ses vetements, sa peau ou sur le sol) Mon interrogation, c'est que forcément, on en ingere et on en inhale, fatalement, et je me demande bien si des fibres de kératine dans ses voies respiratoires ou digestives, n'ont pas d'effet nocif sur la santé....

4- Utiliser ce genre de camouflage, c'est une contrainte qui rend le quotidient plus compliqué et il faut etre pret à gérer le fait que si par exemple vous êtes célibataires et que vous rencontrez une femme, soit vous devrez perdurer dans cette cachoterie pour qu'elle ne s'aperçoive jamais de rien (avec ce que cela implique de vérifications avant de la voir, de passage à la salle de bain sans qu'elle le voit, d'evitement de situations où elle pourrait s'en apercevoir comme prendre un bain, se baigner à la plage, s'endormir avec elle le soir et se reveiller avec elle le matin en devant avoir à l'esprit que ça ne doit pas se voir au reveil, faire de la rando, etccccccc.

ou alors etre pret un jour à affronter le moment où vous lui révélerez cet artifice, qui n'est, vous en conviendrez, pas tres valorisant...

Commentaire

Avis personnel sur nanofibres
            Hello,

J'utilise nanofibres depuis 3 mois, c'est efficace (ça masque bien) sans faire de miracle non plus (ça ne remplacera jamais des cherveux naturels) J'utilise Nanofibres actuellement, , non pas que j'ai une préférence, mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer d'autres marques. Je l'utilise sur une zone relativement petite et ciblée.

Cependant, il y a de gros inconvénients (à monhumble avis)
            1 - C'est très très cher pour si peu de produit (45 les 30g, comptez combien cela fait au kilo, vous allez halluciner) pourtant, ce n'est que de la kératine, c'est à dire le même composant que ce qui compose les cheveux. Je me demande quelle marge prennent les fabricants. Je trouve que c'est abusé

2 - La laque qui sert à fixer la poudre est aussi importante que la poudre elle même pour obtenir un résultat qui tient et je peux vous dire que c'est sacrément chimique, avec une odeur tres forte qui me fait penser à du désodorisant de toilette de mauvaise qualité. Bref, ça cocotte grave, ça ressemble aux odeurs de laque d'habitude utilisées par les femmes, en beaucoup plus fort et piquant et quand on est un homme ça met pas tres à l'aise d'avoir cette odeur sur soi où qu'on aille.

cette laque me semble extremement chimique et d'ailleurs, si vous avez le malheur de vous en mettre sur la peau quand vous en pulvérisez, la peau brûle.

3- Les fibres sont des petits batonnets minuscules, et il ne fait aucun doute à mon sens qu'on en seme un peu partout chez soi ou ailleurs, dés qu'on fait un mouvement, car forcément, vu la taille de ces fibres, une certaine quantité s'échappent de la chevelure ou ne serait-ce que quand on l'applique (une certaine quantité tombe sur ses vetements, sa peau ou sur le sol) Mon interrogation, c'est que forcément, on en ingere et on en inhale, fatalement, et je me demande bien si des fibres de kératine dans ses voies respiratoires ou digestives, n'ont pas d'effet nocif sur la santé....

4- Utiliser ce genre de camouflage, c'est une contrainte qui rend le quotidient plus compliqué et il faut etre pret à gérer le fait que si par exemple vous êtes célibataires et que vous rencontrez une femme, soit vous devrez perdurer dans cette cachoterie pour qu'elle ne s'aperçoive jamais de rien (avec ce que cela implique de vérifications avant de la voir, de passage à la salle de bain sans qu'elle le voit, d'evitement de situations où elle pourrait s'en apercevoir comme prendre un bain, se baigner à la plage, s'endormir avec elle le soir et se reveiller avec elle le matin en devant avoir à l'esprit que ça ne doit pas se voir au reveil, faire de la rando, etccccccc.

ou alors etre pret un jour à affronter le moment où vous lui révélerez cet artifice, qui n'est, vous en conviendrez, pas tres valorisant...

Commentaire

Nanocaps

bonjour , pouvez vous me dire si au jour d'aujord'hui vous êtes pleinemant satisfaite de nanocaps ?

Commentaire

Nanocaps

bonjour , je suis dans le même cas que vous ; est ce que vos cheveux ont repoussés avecnanocaps et la chute ramenée à la normale ?

Commentaire

Nanocaps
                  bonjour , je suis dans le même cas que vous ; est ce que vos cheveux ont repoussés avecnanocaps et la chute ramenée à la normale ?

Commentaire

Essayez les bains d'huiles!!!

pourquoi ne pas essayer l'huile d'ail et l'huile de nigelle???? produits miracle, faites des bains d'huiles! iaoshop.com en vends

Commentaire

Essayez les bains d'huiles!!!
                      pourquoi ne pas essayer l'huile d'ail et l'huile de nigelle???? produits miracle, faites des bains d'huiles! iaoshop.com en vends

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X