publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux tres fins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheveux tres fins

bonjour
    j'ai les cheveux fins et mechées, pouvez vous me dire ou vous vous procurez
    ce produit, pour etoffer la chevelure, es ce que cela change la couleur
    voir difficile a appliquer, et si ça n'abime pas les cheveux
    merci a vous de me renseigner
    flammeroses

• Cheveux fins

tu n'as pas essayé de shampoings volimateurs? ou des soins pour gonfler le diamètre des cheveux?

Commentaire

• Ma coiffeuse m'a conseillé une mousse

on ne peut dire la marque, mais c'est "Niv..."Hair care hudra bamance, styling mousse volume et longue durée et hydratation, tu touves en hyper-marché, c'est un flacon bleu 150 ml. Ayant aussi un cheveu fin coloré/méché, pour moi çà fonctionne bien, en mettre uniquement sur les longueurs...et bien sûr achète un shampoing spécial cheveux colorés
      Les colorations déssèchent c'est connu, alors après le shampoing et juste avant la mousse j'utilise un soin fluide sans rinçage nutritif et gainant au beurre de mangue des laboratoires "Klo..ne", en pharmacie et para, çà n'est pas cher...
      Fruct.. de Garn.. réussit bien après le shampoing.
      Ma coiffeuse me dit que c'est rare d'avoir des cheveux doux parmi ses clinetes qui font des mèches et m'a demandé ce que je faisais pour les entretenir et qu'ils soient aussi doux !
      allez fais comme çà et dis-moi des nouvelles...

Commentaire

• Cheveux fins
        Shampoing toppek

salut, parmi les bons shampoings volumisants, il y a le toppek. moi je le trouve très bon et c'es le seul qui présente une formule concentrée en kerratine.

Commentaire

• Bonjour

Moi aussi j ai des cheveux tres fins colorés et méchés et en plus gras à la racine et secs aux pointes
          j ai vu ma dermato il y a quelques mois et elle m a conseillé un traitement ( SILETTUM ce sont des gélules pour freiner la chute et stimuler la croissance des cheveux et donner de la vigueur et de l eclat aux cheveux fins et fragilisés) 2 gélules par jour le matin en cures de 2 mois minimum à renouveler selon les besoins, moi j ai commencé il y a 4 mois mes cheveux sont plus brillants, mon brushing est plus résistant qu avant

PS : mes ongles aussi profitent du traitement ils ne se dédoublent plus car dans les gelules il y a du silice qui renforce la structure du cheveux mais aussi des ongles ....
          la boite coute environ 12 ( 60 gel) en pharmacie
          bonne journée

Commentaire

• Shampoing toppek
            Toppek

Je confirme que c'est un très bon shampooings comme tous els produits Toppik, c'est de la qualité.
            J'achète régulièrment des produits sur www.zone4men.com mais j'ai commencé avec la poudre Toppik, j'ai acheté finalement un "volumisant" pour voir les résultats

Commentaire

• Toppek
              Toppek

achille166 je te signales que tu n'as plus besoin d'acheter sur les sites étrangers: il existe un distributeur agréé en France www.hairvisual.fr
              si tu as besoin d'un renseignement contactes-les par téléphone
              j'achetais toujours mon Toppik chez Hairvisual et je le recevais sous 1 ou 2 jours

Commentaire

• Cheveux fins
                Chute cheveux

j'ai posté un descriptif des compléments alimentaires que j'ai testé pour mes cheveux si ça t'intéresse: http://womenreview.blogspot.com/ j'ai vraiment eu de bons résultats contre la chute

Commentaire

• Fanola: shampooings, soins, masques, après-shampooing, sérum pour tous les problèmes de cheveux

Coucou,

Après avoir testé des dizaines de shampooings, soins, masques, après-shampooing, sérum, Jai enfin trouvé LES produits performants pour avoir de beaux cheveux. Oubliez les produits de la grande distribution, il n'y a que sur la fille de la publicité que ça marche! Il existe des magasins qui vendent des produits pour les professionnels (coiffeurs, esthéticiennes,). Ils vendent des produits de toutes marques que lon retrouve dans les salons. Il y a plusieurs excellentes marques mais celle que je préfère et qui offre le meilleur rapport quaité prix c'est FANOLA. L'avantage c'est que c'est moins cher que chez le coiffeur et que les particuliers peuvent aussi les acheter. Cela reste quand même bien plus cher qu'en grande surface mais ce sont des produits concentrés donc il faut en mettre assez peu, résultat on sy retrouve et surtout on est satisfaite du résultat!

Commentaire

• Re: Cheveux tres fins

essayez Pro Naturals

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X