publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alopécie andro-génétique.que faire?traitement androcure ne fait rien sos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alopécie andro-génétique.que faire?traitement androcure ne fait rien sos

bonjour,
    depuis plus d'un an ,je suis un traitement avec androcure pour mon alopécie andro-génétique.mais je ne vois pas d'amélioration (a part les kilos que je prend et ma libido en absence!)mais je continue de perdre mes cheveux.en plus,ils sont fins.je démoralise.et me demande si je dois continuer le traitement.et vous?vous avez cette expérience?qu'avez-vous fait?je compte aller voir un autre dermato.mais un médecin généraliste m'a dit que rien ne marchais pour refaire pousser les cheveux perdus.pfffufff!marre!!à 38 ans,j'ai pas envie de mettre de perruque!!j'ai vu sur le net,les compléments cappillaire.vs connaissez?vous pouvez m'expliquer votre expérience?excusez moi pour la longueur,mais je désespère de trouver une solution!j'espère que vous pourrez m'aider.grand merci et bonne journée nathalie

• Top secret

Bonjour,
    Je ne suis pas moi même confrontée au problème de perte de cheveux. Mais une de mes amie très proche a traversé une période difficile en raison de ses cheveux clairsemés (il s'agissait aussi dans son cas d'un problème hormonal, ce qui semble somme toute courant chez les femmes).
    Mon amie a trouvé un réconfort total grâce à la solution Top Secret d'Any d'Avray (www.anydavray.fr). Il s'agit d'une nouvelle génération d'additifs capillaires. Comme une caresse, une fine résille ajourée ou une micro-peau épouse vos cheveux en douceur et leur apporte toute la densité nécessaire. Je te conseille d'essayer. Il paraît qu'ils ont des centres conseil très compétents (même en région si tu n'es pas sur Paris).
    Je suis sûre que toi aussi tu vas trouver une solution adaptée à ton problème.
    C'est si important de préserver son image corporelle.

Bon courage.
    Amitiés.
    Karorom

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-04

publicité

Chargement...
    X