publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trèèèès urgent "chute de cheveux "

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trèèèès urgent "chute de cheveux "

bonjour,
    j'ai 22 ans et j'ai des cheveux très fins qui regraissent très vite . Depuis plus de 8ans je souffre d'une chute de cheveux intense , j'ai suivi plusieurs traitements mais en vain , c'est vrai que j'ai du voir de bons résultats lors des traitements , mais une fois que je les ai arrêtés, j'ai perdu tout les cheveux qui ont reppousser.
    j'ai commencé à déprimer consernant ce sujet et surtt j'ai laché la dessus , car j'ai du dépenser une fortune sans avoir de résultats satisfaisants.

ca fait mnt 2ans que je n'ai suivi aucun traitement , é j'ai constaté que ma chute
    est tjrs de la même intensité , alors " conclusion " , je me suis dis vaut mieux suivre des traitements pour faire reppousser quelques cheveux que je vais perdre par la suite , que de perdre mes cheveux et ne les voir jamais reppousser " je me retrouvrais surêment chauve si j'atteins mes 30 ans ".

cet été j'ai souffert et je pouvais même pas ranger mes cheveux car j'avais du cuir chevelu qui se voit de tt les cotés , "la hoooooonte " , donc je me suis décidé de reprendre du minoxidil "nom produit= néoxidil" qui se voyait efficace pour mon cas .mais le commmmble c'est que je ne vois que des cheveux qui chutent d'avanges et je ressens des picotements lorsque j'applique le produit
    NB: ce n'était pas le cas lorsque je le prenais il y a 3ans"

est-ce normal ??? SVP aidez-moi , car je commence vraiment à perdre espoir quoique je fais ca ne fait qu'agraver ma situation , j'ennnn peux pluuus , ce problème me colle depuis mon adolescence , ca a commencé à me créer un complexe quoi !!!!

• Solution à votre problème :amour:

Bonjour, courage!
    je connais une jeune personne qui perdait beaucoup ses cheveux... Il a trouvé une solution efficace à son problème : il utilise le nutriole associé au galvanic spa system. Les résultats sont spectaculaires!!!!! ses cheveux ont repoussé et sont plus nombreux qu'avant (attention, ce produit ne marche que si vous avez toujours les bulbes des cheveux qui sont tombés).
    Voici un lien pour voir des résultats sur des personnes perdant leur cheveux : www.gallery.me.com/shiva.nuskin
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à cbrskin@hotmail.fr
    Ne vous découragez pas, vous trouverez la solution à votre problème

Commentaire

• Bonsoir

JE VOUS PROPOSE DES PRODUITS D AVON
      CETTE ENSEIGNE EXISTE DEPUIS 125 ANS

JE VOUS LAISSE MON MAIL POUR PLUS D INFORMATION ACHAI@FREE.FR
      CORDIALEMENT

Commentaire

• Solution alternative...

Bonjour
        mon mari a le même problème, et à force de tout essayer je lui ai donné une "lotion d'abondance" pour les cheveux que j'ai trouvé chez une personne un peu particulière qui travaille avec les couleurs. et ca a l'air d'améliorer ses cheveux !
        C'est en vente sur son site : je ne sais pas si je peux donner directement son adresse web, mais en tapant ann sabine lacroix tu devrais trouver
        bon courage

Commentaire

• Conseil chute de cheveux

Coucou,

Seul un professionnel de la santé (médecin ou dermato) pourra répondre pertinnament à tes questions et proposer une solution.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X