publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte soudaine de cheveux :shock:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte soudaine de cheveux :shock:

Hello! alors voila depuis quelques temps mes cheveux tombent, mon beau carré plongeant ne ressemble plus a rien, il y a des groupes de cheveux qui tombe petit a petit... peut etre que c'est nerveux... je viens de perdre un être très cher qui avait 20 ans dans un accident de voiture... avez vous des shampoings pour améliorer tout sa? :?:
    Merci...

• Chute cheveux

bonjour,

je vous conseille la gelée d'aloès 85 % pure d'aloè véra et masser le cuir chevelu tous les jours,l'aloès a une action sur les phanères et très efficace
    pour l'entretien utiliser le shampoing aloé jojoba et l'après shampoing que vous laisser agir pour plus de résultat avec une serviette chaude ou aluminium pendant 30 ''.
    et si les résulats ne sont pas suffisants en externe,et suivant votre problème
    et bien il faut consommer la pulpe d'aloé véra (produits buvable) qui régule tous les organes car c'est évident si vous avez subit un choc émotionnel, il faut purifier l'intérieur .
    ce sont des conseils d'une conseillère en produits naturels aloé véra qui veut soulager les gens et leur apporter un bien être avant tout.
    en tout cas , si vous voulez d'autres informations, donnez moi votre mail

Commentaire

• super !!!!!!! le mésocheveux

J'ai essayé tout ce qui existe et le mieux c'est le mésocheveux. Il s'agit de mésothérapie avec un mélange de vitamines directement dans le cuir chevelu...cela arrete illico la chute et donne un bel aspect à ta chevelure. il faut faire plusieurs séances espacées de 3 semaines à 1 mois . je te donne l'adresse si tu es de la région Lyonnaise Docteur BENKIMOUN MAX cours lafayette lyon 3 éme

Commentaire

• Il existe une lotion antichute super efficace!

Tout d'abord courage pour traverser cette épreuve! Les cheveux sont très touchés par nos baisses de moral, et je sais de quoi je parle. J'ai essayé pas mal de produit, mais maintenant j'en utilise qu'un qui fonctionne plutôt très bien! Je sais pas si tu connais c'est la marque KpourKarité, et le nom du produit c'est "lotion antichute". Je l'achète sur leur site internet. Je l'utilise depuis un an environ, et dès les 2/3 premiers mois d'utilisation j'avais presque plus de cheveux sur ma brosse après mettre coiffée J'espère t'avoir aidé!

Commentaire

• Chute 2 cheveux

CMENT PR Q MES CHEVEUX TIENNE

Commentaire

• Solutions

bonjour, je vous conseille de lire ces textes qui informent des raisons de la perte de cheveux : stress, lésion du cuir chevelu, ou encore changement hormaunaux... (source : http://www.jeperdsmescheveux.fr/)
            Vous avez des solutions qui y sont proposées !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X