publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux help j'en ai marre et ca m'inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux help j'en ai marre et ca m'inquiète

bonsoir, je vous explique, mon corps a beaucoup changé depuis ma grossesse, mes cheveux ainsi que poils jambe et partie intime et ongles poussé assez vite même très vite depuis mon accouchement.

Cependant il m'arrive quelque souci, j'ai du trouvé une contraception, j'ai opté pour l'implant mais mauvais effets secondaire perte de cheveux jusqu'à avoir des tous capilaires au niveau du front et mal de tête horrible, je l'ai retiré apres 3mois (commencement des effets) apres mon doc ma préscrit ... qui été parfait pour moi, moin d'acné perte de cheveux mais plus ou moins comme d'habitude car je l'ai perdais avant mais que quand il été long, ... ne m'allait pas car je saignais tout le temps.

Il y a 4mois j'ai arrêté ma pillule pour mettre en route bb2 mais au bout de 2moi et demi d'arrêt perte énorme de cheveux surtout dans la douche, ils se cassent sont sec abimé je sais pas vraiment si c'est cause de l'arrêt de la pillule mais au moi d'aout j'ai été dans le sud (mer, soleil et douche tout les jours) et avant j'ai fait une décoloration pour retrouvé ma couleur naturel blonde cendré (car j'était brune) es à cause de ça? Vu la catastrophe que j'ai fait je suis aller chez le coiffeur donc une autre coloration par dessus ,de retour de vacance je suis retourné chez le coiffeur 1mois après pour ré-éclairsir par des mèches et elle a vu la perte de cheveux, elle ma pour un premier temps conseillé de faire des soins à chaque champoings .

toujours aucun succés et perte de cheveux à me faire peur cependant je perd pas de l'épaisseur mais de vitalité ils sont terne cassant fourchu et quand ils son humide je n'arrive presque pas a les coiffer sauf avec un soin donc je me suis renseigné sur internet et je prend de la levure de bière en champoing (garnier) et en complément alimentaire ( levure de bière juvamine 1/jr et floressance 5/jr pour un programme d'attaque et je sais pas combient de temps sa met mais je perd toujour mes cheveux et ne son pas très joli et agréable a touché, j'ai pas envie pour le moment de me recoupé les cheveux ou être chauve et de me refaire un teinture me fait peur.... help j'ai besoin d'être rassuré et avoir des méthodes plus rapide, merci

• Salut dia458

Je viens de lire ton message.
    J'espère que la situation de tes cheveux s'est améliorée !
    Si tu n'est pas encore satisfaite,
    je connais des produits et un traitement
    très innovants qui peuvent être une solution à ton
    problème de chute de cheveux.
    Cela fonctionne par le bouche à
    oreille, si tu souhaites en savoir plus
    envoi moi un mail

nadyaposissef@live.fr

Bonne soirée

Commentaire

• Salut dia458
      Cc merci

merci de ton offre mais pour le moment ca c calmé grâce à ma grossesse, peux pour la suite mais j'espere pas lol

Commentaire

• Perte de cheveux

Quel est le nom du médeçin des manequins soignant leur perte de cheveux du aux hormone etc. par des vaccins

Commentaire

• Bjr

salut as tu trouve une solution pour tes probleme de cheveux; si non contcte ce monsiuer j ai eu le me probleme il y a 4 ans apres mon accouchement; grace a son huile essentielle bigan ça été un miracle; kamdemkamer@yahoo.fr

Commentaire

• Problème de cheveux

j'ai un très bon schampoing qui renforce les cheveux et les protège c'est nova pure

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X