publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.o.s chute de cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S.o.s chute de cheveux

Bonjour, Voilà, j'ai toujours eu de beaux cheveux, et depuis toujours je les perds, mais je ne me suis jamais affolé car ils étaient toujours aussi épais. Chaque fois que j'allais chez la coiffeuse elle me faisait remarquer en lavant mes cheveux que je les perdais énormément. alerté, le médecin me fit faire des piqures de Bépanthène et de cystine B6. cela me fit beaucoup de bien, la chute s'estompa. Maintenant, j'ai 54 ans et je suis ménopausé. je ne sais pas si c'est cela, mais depuis quelques mois je les aie énormément perdus, Maintenant, j'ai le cheveux raplapla, beaucoup moins épais, plus fin. Lorsque je les lave, il regonfle, mais le lendemain, ils redeviennent raplaplas. J'ai peur de devenir chauve. Il y a quelques mois je suis allé voir une dermatologue qui m'a donné des gélules à raison de deux par jour pendant trois mois, c'est le novophane. La chute à ralentie, mais ils manques de vitalité, et ne sont plus épais comme il y a quelques mois. Que faire? Merci de me répondre.

• Ma solution à mon problème de cheveux

Bonjour,
    Je vous propose ma solution : elle marche parfaitement pour moi. Sur un site, j'ai trouvé un pack "chute des cheveux" qui associe des compléments alimentaires (silice, levure de bière, etc), un shampooing à l'argile et aux huiles essentielles et une huile de soin.
    Si ça vous intéresse, je vous joins ladresse du site :http://sesame-bio.fr/fiche.php?PHPSESSID=3b10b3bedf79172ec2a14ab98b4345 e3&pg_id_fiche=744
    Mes cheveux ont plus de vigueur, sont plus toniques. Ils sont plus faciles à coiffer.
    J'espère que ça marchera pour vous aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
    X