publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Integration progressive de cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Integration progressive de cheveux

Coucou les filles,

Mes cheveux commencent a se clairsemer un peu et je me penche vers les techniques pour etoffer un peu mon manque de volume. J'ai vu chez Norgil une technique qui me parait interessante : L'integration de cheveux.

Est ce que certaines connaissent ????

J'aimerais aussi tout autre commentaire sur les voulmateurs. Est ce voyant, le prix, l'entretien.

Merci beaucoup et bonne soirée

• Bonjour
    Aie...

Tu viens de me desesperer ; Moi qui pensais que je trouverais une solution satisfaisant la dedans !
    Ma chute est due au stress, pas de problèmes d'androgenie, de thyroide, de fer......
    Je comptais aller chez Any d'Avray car on m'a dit que c'était les meilleurs. Peux tu me dire combien coute un complement en vrai cheveux chez eux ??

Merci en tous cas pour ta réponse.

Commentaire

• Aie...
      Le mieux c est d y aller

desolee de t avoir desespérée!
      j espere que qqn te repondra positivement
      mais le mieux c est d aller voir en général les renseignements sont gratuits il peuvent te montrer le style de complements, de methodes, et le prix
      mais comme je te le disais va en voir plusieurs pas slt any d avray
      bon courage
      (mais si c est le stree tes cheveux ont une chance de repousser non?, essaie des soins et des vitamines)

Commentaire

• Le mieux c est d y aller
        Bonjour

Je me joins à votre discussion car par curiosité, je suis allée visiter les 3 sites (any d'avray, norgil et hairfax). Sans me livrer à un benchmarking, ce que j'en retiens, c'est que sous des appellations diverses, il s'agit toujours de la même chose : compléments (avec filets, clips), rajouts (extensions),...
        Il faut arrêter de parler de perruques, je sais, mais...
        Je trouve en tout cas, que les explications sont très bonnes sur le site d'Any d'Avray (notamment concernant les tarifs).
        J'ai vu ce dont tu parles Lilicrow : "ultratress". Ca ne semble pas très clair. On dirait que ça se fixe par clips, non?
        Tu les a appelé pour des infos complémentaires ?

Certains de ces sites proposent des produits capillaires hors de prix pour traiter l'alopécie androgénétiques. Ca me fait mal...

Mais c'est vrai que pour ce qui est du stress, cela doit être réversible. Pourquoi n'attends pas un peu ?
        As-tu essayé les injections de bépanthène-biotine ? Ca peut être efficace dans ton cas.

Steph.

Commentaire

• Bonjour
          C'est en effet a chaque fois la meme chose!

sous des appellations diverses.
          Qoique quand meme j ai remarqué des différences de prix et de qualité de cheveux.
          Ca depend aussi du feeling avec les personnes.
          En tt cas, ca reste hors de prix et ca c est degueulasse.
          Ultratress, je pense que c est la derniere arnaque qu ils essaient de refourguer! (ca se colle en fait, c est des extensions pret a porter si on veut... et pour celles qui n ont pas assez de cheveux, ca se voit énormément! bref, ca sert a rien!)

Commentaire

• Bonjour

je porte un complement depuis 10 ans, si tu veux une photo pour t'apercevoir que ça ne se voit pas envoie moi un mp avec un email pour que je t'envoie une photo.
            c'est vrai que c'est un investissement, mais pour moi ça m'a permis de revivre.

Commentaire

• Bonjour
              Pourrais-tu

nous préciser la technique utilisée et l'état de tes cheveux (zone de clairsemage, etc.)? il a été fait sur mesure? tu le renouvelles ts les combiens?
              je suis contente de savoir que ca marche pour certaines!
              je t ai envoyé mon mail pour la foto
              merci

Commentaire

• Bonjour
                Coucou lilicrow

Merci pour ta réponse. Tu as raison, il faut que j'essaye differentes techniques. La technique des microcopeaux me tente bien mais est ce qu'on doit te raser de de partout ????? Est ce que tu l'as deja fait ???
                Et quel est le cout de cela a ton avis ???

Dur dur de se decider, je vais deja surement me faire couper les cheveux courts mais justement j'ai peur qu'avec des cheveux courts on voit encore plus le manque de volume !!! Dur dur de se decider.....

Pour le volumateur, j'ai un peu peur que ça me "tire" sur les autres cheveux, j'ai le cuir chevelu sensible ! Mais il faut surement essayer. Par contre je ne me sens pas de l'enlever et le remettre moi même tous les jours donc j'opterai surement pour un permanent.

Voila en attendant je souhaite beaucoup de courage a toutes les filles dans cette galere car c'est tres dur..

Commentaire

• Coucou lilicrow
                  Les micropeaux

j ai l impression que c est moins cher... le prix varie en fonction des instituts
                  quant au "rasage", tout depend de la surface, moi je vais tenter juste une raie au milieu, donc petite surface..;

les cheveux courts, tout depend du volume que tu as. une fois, une coiffeuse me les avait coupé tres court, et j ai du mettre des turbans des que je sortais de chez moi!!!!

tu as raison, quelle galere ces cheveux.

tiens nous au courant

Commentaire

• Les micropeaux
                    Coucou lilicrow

Ok tiens moi au courant si tu décides de le faire. Je vais aller me renseigner aussi pendant les vacances de Noel.
                    Bises

Commentaire

• Je viens d'allerchez any d'avray

J'y suis allée hier à quimper; acceuil attentionné, le monsieur m'a montré un tout petit volumateur tout fait c'est à dire pas sur mesure, il l'a cliqué sur ma tete très vite et a passé avec un crochet des meches enfin qqs, je ne venais que pour infos car j'ai une chute qui dure depuis 7 ans et ça ne se voit pas par contre ça fait petit volume et en plus je sais bien qu'a force ça se verra, donc le résultat était super bien, environ 800 euros, par du tout genre perruque, ça m'a fait un bien fou car au moins je sais que je ne me promènerais jamais le crane dégarni, et puis j'ai bien regardé on ne voit rien, bon j'ai les cheveux court et je ne fais pas de raie mais vraiment ça fait naturel et en plus j'étais bien coiffé car autant vous dire que le brushing j'ai oublié.
                      Bref ça vaut le coup d'aller voir il y en a un peu partout ils ne forcent pas la vente et ils n'essaient pas de vous refiler la lotion miracle comme certain.
                      Voila bon courage à toute
                      Solera

Commentaire

• C'est en effet a chaque fois la meme chose!
                        Une question

et pourquoi pas faire une greffe des cheveux????-

Commentaire

• Norgil

Bonjour!

Quand tu entends Norgil ssauve toi! et cache ton porte monnaie!

tu sais pourquoi tes cheveux tombent?

Alors trouve d'abord avant de faire n'importe quoi.
                          Et va voir Clauderer elle te dira ce qui se passe ou te dirigera vers un médecin compétent.

Commentaire

• Une question
                            Surtout pas !

Bonsoir,
                            J'ai fait plusieurs séances de greffes de cheveux et c'est un immense regret : bcp de pertes, pleins de petits trous sur le cuir chevelu, grande cicatrice douloureuse sur la nuque, même après 6 ans.
                            Esthétiquement, cela fait artificiel.
                            Si j'avais su, je n'aurais jamais fait ces opérations.

Je te conseille de reste sur des traitements réversibles, ce qui n'est pas le cas des greffes : j'aimerais tellement pouvoir annuler tout ça, mais c'est impossible, et je garderai ça jusqu'à mes derniers jours !

Commentaire

• Mimirel

voila moi jsuis en première année cap coiffure!!!et pour ton cas il fodrai pluto une coupe progressive.
                              voila bisous

Commentaire

• Integration progressive de cheveux

Bonsoir,
                                Actuellement &quipée d'un complément capillaire (norgil puis actuellement hairfax),je suis à la rechercge d'une solution plus autonome, plus naturelle,moins contraignante.
                                Quelle est la technique de l'intégration progressive de cheveux de chez norgil, les avantages, les inconvénients, les contraintes?
                                N'est-ce pas une copie du folligraph ou derm-o-graph de hairfax?!
                                Que se passe-t-il si on ne peut se rendre à la visite mensuelle?
                                Comment ce système tient sur la tête?
                                Merci vivement pour touts vos informations et solutions "miracle" Il est permis de rêver !

Commentaire

• Il y a d'autres alternatives que la greffe!!!!!!!!!!!!!

J'avais les cheveux clairsemés j'ai découvert un produit sensationnel pour étoffer mes cheveux!!!"
                                  Envoyé par apolline007 le 23 mars à 11:44

j'ai découvert depuis peu un nouveau produit (nouveau parce que j'en avais jamais entendu parlé) mais d'après ce que j'ai lu, aux états-unis, les femmes qui veulent étoffer leurs cheveux clairsemés utilisent ces fibres 100% naturelles car c'est de la pure kératine comme nos cheveux
                                  au départ je pensais que tout le monde s'apercevrait de la supercherie, mais non personne ne se doute de rien
                                  le toppik m'a permis d'étoffer mes cheveux et je me sent tellement mieux maintenant
                                  avant j'avaiis peur du regard et même honte
                                  aujourd'hui je me sens revivre
                                  ça m'a énormément aidée à surmonter mon malaise de perte de cheveux
                                  à titre d'info, j'achète ma poudre sur un site français (une entreprise d'Angers) qui vend beaucoup moins cher que les autres sites étrangers. et en plus la livraison est hyper rapide 2 jours!
                                  il y a une video (c'est en américain mais c'est super intéressant) sur www.hairvisual.fr
                                  la première fois j'ai téléphoné et c'est très facile de commander: j'envoie un chèque et le lendemain ma commande est expédiées en colissimo. en tout il faut 3 jours pour recevoir sa commande.
                                  et c'est beaucoup moins cher que sur les sites belges ou allemands où j'achetais avant
                                  bon courage à toutes!
                                  bisous

Commentaire

• Bonjour
                                    Complément

Puis-je avoir une photo moi aussi de vous avec votre complément?
                                    Merci d'avance!
                                    email: martou3636@yahoo.fr

Commentaire

• Bonjour
                                      Une autre question?

Est-ce que vos cheveux au dessous ne souffrent pas trop du port de ce complément? Est-ce qu'ils respirent? Les pinces qui maintiennent le complément ne les arrachent-elles pas? Merci!!!
                                      Martou

Commentaire

• Du volume avec des extensions ?
                                        Micro greffe au punch 6 mm

bonjour à toutes je vis très mal mon alopécie et je me renseigne pour faire une micro greffe sans cicatrices j'ai découvert sa sur internet.
                                        connaissez-vous cette technique et si oui en etes vous contente et ou l'avez vous faites?
                                        merci et bon courage!

Commentaire

• Any d'avray et norgil

Moi je conseille any d'avray moins cher et plus de choix. Alors que norgil plu cher et moin de choix.

Commentaire

• Complement cheveux

salut myrtille123,
                                            as tu opté pour un volumateur ? pourrais-tu me faire part de ton experience ?

merci et à plus

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                            X