publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelade

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pelade

bonsoir
    peut etre allez vous pouvoir me redonner du baume au coeur. Je perds mes cheveux depuis 2 mois cela se caractérise par des plaques, ce qui m'a amené à consulter un dermato qui m'a annoncé une pelade. Rien d'apparement anormal au niveau sanguin donc un traitement MINOXIDIL 2% et DERMOVAL capillaire. Hormis le minoxidil connaissez cet autre médicament?
    Des personnes de mon entourage m'ont conseillé des applications d'alcool iodée en avez vous déjà entendu parlé?
    Merci de me répondre car ne suportant pas cette perte de cheveux soudaine je suis en arrêt maladie, je suis hotesse d'accueil mon apparence est très importante mais mon bien être psychologique encore plus.
    Merci à tous et à toutes

• Bonsoir

Moi aussi je suis atteinte de la pelade, depuis plus longtemps que toi et j'ai essayé toute sorte de traitements et mes cheveux ne repoussent pas, je n'ai pas envie de te décourager mais tu sais c'est comme dans tout, il y a des gens pour qui les traitements fonctionnent et d'autres non.
    Les applications d'alchool iodée, je n'ai jamais entendu mais pourquoi pas, il faut essayer.

Je te souhaite pleins de courage

Commentaire

• Moi aussi

j'en ai eu une il y a 8 ans, j'ai perdu mes cils et presque tous mes sourcils.. depuis j'attends la repousse.. j'ai l'air d'une extraterrestre parce que les gens pensent que je l'ai fait expres, c'est très génant pour les cils car ils sont vraiment très utiles, pour se protéger du froid, et du vent.. les médecins m'ont fait des analyses mais personne ne m'a proposé de traitement..c'est lié au stress.. mais maintenant j'en ai moins alors pourquoi ça repousse pas ??? mystère

Commentaire

• Hélas !

Je ne sais pas quel age vous avez...
        En général c'est une maladie qui apparaît lorsque l'on est encore jeune.
        j'avais 23 ans quand cela a débuté, j'en ai 50 ans et c'est la 3eme récidive et je crains malheureusement que ce ne soit la dernière.
        Maladie auto-imune, chronique.
        Stopper les traitements qui ne feront que vous donnez de l'illusion, il y a rien à faire, attendez peut-être qu'un jour les cheveux repousseront d'eux mêmes, cela arrive parfois.
        Marylène

Commentaire

• Bonsoir
          Bonjour

Je suis atteinte d'une pelade depuis 15 ans.....
          J'ai essayé pleins de traitements mais en vain
          actuellement j'entame une psychothérapie peut être
          que je vais avoir des résultats du moins je l'espère....

Bon courage

et si envie d'en parler, de partager tes angoisses ou autres
          j'ai crée un forum pour en parler : http://parlonsdelapelade;xooit.fr

n'hésite pas
          à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-062010-06

publicité

Chargement...
          X