publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activ'croissance et/ ou boosthair

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Activ'croissance et/ ou boosthair

bonjour,j aimerai avoir les avis des personnes qui ont deja utisé Activ'croissance ou boosthair.je viens de les decouvrouvir sur le net et ils ont l'air plutot convainquant.

merci

• Boosthair

j'utilise le boosthair depuis seulement 3 semaine pour l'instant ça pousse pas grand chose mais je vais continuer le traitement pour voir le résultat

Commentaire

• Boosthair
      Résultats??

Salut sam5061, j'aimerais savoir si le produit BOOSTHAIR est efficace ou pas. Merci

Commentaire

• Alors du nouveau?

Salut atouna1, j'aimerais savoir si tu as eu des avis sur le produit Boosthair? Merci

Commentaire

• Boosthair
          Yeti

JE VOULAI SAVOIR SI SA AUGMENTER LA REPOUSSE SUR LES AUTRES PARTIES DU CORPS CAR JE NE VEUX PA DEVENIR UN YETI

Commentaire

• Magazin

ou sa s achete

Commentaire

• Boosthair
              Magazin

ou sa sachetele broosthair

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X