publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'aide svp!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'aide svp!!!

J'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une solution EFFICACE pour la repousse des cheveux, a savoir que mes cheveux ne tombent plus et qu'ils sont tombés à trois parties bien déterminées et dont la cause serait selon les différents médecins que j'ai été voire dû à un choc émotionnel. Cela fait pratiquement 2ans que j'essai différents traitements qui n'ont quasiment fait aucun effets (plantes, alostine cictéine,...). Je vis cette situation très très mal, je ne vois plus que ça sur moi et j'ai aussi l'impression que tout le monde ne regarde que ça. Après tous ces traitements sans effet encourageant, je commence vraiment à desespérer et je me pourri la vie avec ça. Donc si quelqu'un connaitrait un médecin compétent sur Nantes ou s'il a essayé un traitement satisfaisant, je vous remercie de m'en faire part.

• Salut

je perds mes cheveux depuis quelques mois et je me suis rendue seulement il y a quelques jours du changement de ma chevelure. Pour resoudre ça le médecin m'a prescrit quelques trucs, maisp our la repousse elle m'a prescrit de la levure de biere et m'a dit de manger du "quinoa" pour fortifier mes cheveux

Commentaire

• Salut
      Slt

Slt,
      Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de t'interreser à mon cas et dslée pour le retard. Une autre personne m'a également conseiller la levure de bière. J voulais savoir si avec ton traitement tu a vu des résultats ? Je voulais égalemnt te demander à quoi était du ta perte et a quels endroits étaient tombés tes cheveux ?
      Merci à toi, amicalement

Commentaire

• Visitez ce ...

... calvitiesuzanne ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-032006-04

publicité

Chargement...
        X