publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelade

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pelade

bonjour
    je souffre par episode de petites pelades au dessus des oreilles et là j'en ai une nvelle sur le sourcil gauche. POur le cheveux, le dermato me donne du dermoval gel et pour le sourcil il m'a donne du SILKIS CALCITRIOL ET du Locatol
    Vous en pensez quoi au niveau du traitement??????????????
    merci

• Pelade

Je vis avec quelqu'un qui à fait sa première pelade à l'âge de 11ans et la deuxième a commncé il y a maintenant 3 trois et il n'a aussi plus de cils et de sourcils seul les plus témérères ne tombents pas. Le traitement dermoval gel il l'a aussi mais avec un complèment d'homéopathie et d'UVA spécial ce traitement lui avait été prescrit par un professeur de Paris mais je ne peux pas te le dire correctement. Si tu veux des conseils du peux nous écrire directement sur "lucilleur ... ou sur "guillaume.gheerardyn ... (sans les guillemets)
    N'hésite pas à nous contacter nous te répondrons sans problème
    COURAGE Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X