publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shampooing

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shampooing

Quel est le meilleur shampooing pour la perte de cheveux quon peut trouver en Belgique ou en France? Merci davance.

• Je ne crois pas

qu'il existe sur le marché un tel produit ! Mais plutôt des lotions ou des ampoules à base de minoxidil. Kerastase vient de développer une gamme de produits en la matière. Je n'ai pas essayé personnellement, mais je connais quelqu'un qui en est satisfaite. Le minoxidil y est très faiblement dosé. C'est en vente chez les coiffeurs.
    Si ton problème est bénin, si c'est une chute passagère, cela peut sans doute te convenir.

Commentaire

• Phyto

Bonjour,

les shampoing ne freînent pas la chute des cheveux. Il faut "attaquer" au niveau du cuir cheveulu et donc utiliser des soins externes compléments alimentaire.

je te conseille les amoules phytocyane associées aux compléments alimentaire phytophanère.
      Il existe également le shampoing phytocyane. Excellent, il s'occupe des longueurs et est antiradicalaire et anti vieillissement.

je pense que ces pdts se trouvent également dans certaines pharmacies de belgique.

En espérant avoir répondu à ta question.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X