publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repousse des cheveux possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Repousse des cheveux possible?

Est-ce possible après plusieurs chutes de cheveux importantes de les récupérer.
    Ca fait des années que je les perds, je prends du minoxidil, la chute est nettement freiné mais ils ne repoussent pas beaucoup.Des zones de mon cvrâne sont dégarnies.
    Est-ce que les cheveux perdus le sont définitivement sinon combien de temps faut-il pour retrouver sa chevelure d'avant.

Merci pour vops réponses.

• Oui!et si vous vous accrocher...

Bonjour
    oui,oui,oui !!!seulement il faut vraiment vous accrocher et patienter ,parfois c'est long, tres long mais les resultats sont là..je lis souvent les temoignages dans cette rubrique et j'ai donné meme quelques solutions.Ce qui emane de la plupart des post c'est le fameux minoxidil qui a mon avis n'est pas a lui seul une solution pour retrouver ses cheveux.ce n'est qu'un stimulant du cuir chevelu mais en aucun cas un produit qui peut nourrir les cheveux..une plante a besoin de soleil et d'air mais si vous ne lui donner pas de l'eau et des engrais elle meurt,c'est pareil pour les cheveux.Verifiez d'abord pourquoi vous perdez vos cheveux:carence vitaminique,fatigue,stress ,problemes hormonaux,problemes psychologiques(chocs emotionnels)etc c'est extremment importent de trouver d'abord la CAUSE de votre probleme..apres il y a des solutions par mille il suffit seulement de se documenter un peu et votre probleme sera resolu.Regardez si vous etes interesser j'ai deja ecris dans cette rubrique les quelques solutions que j'ai utilisée moi meme.je peux vous garantir qu'elles marchent toutes(j'ai eu comme vous plusieurs chutes de cheveux spectaculaires) et les resultats sont excellents.Essayez vous verrez..
    amities

Commentaire

• Phytocyane

Bonsoir,

J'utilise les ampoules phytocyane (pharmacie) associé aux compléments alimentaire phytophanère.
      ce qui est perdu est perdu mais mes cheveux sont plus épais, plus brillants.
      j'ai découvert aussi le nouveau shampoing phyto que j'utilise en alternance : le phytodensium. Il est top !

en espérant t'avoir aidé
      A bientôt

Commentaire

Non je n'y crois plus

bonjour

quelles sont donc les solutoins miracles ? comme bp de temoignages j'ai egalement depuis 12 ans tout essayé sans succès aucun.

merci

Commentaire

• Non je n'y crois plus
          Reponse

bonjour
          tout d'abord connaissez vous la CAUSE de votre chute de cheveux? C'est extremment important!!!S'il y a carrence de qq chose il faut d'abord combler le manque et cela met perfois du temps,long long temps...Les causes sont multiples a chaque cas et souvent differentes de celles des autres.Si vous attendez des ,,miracles''de tel ou tel produit vous vous trompez enormement,mais si vous voulez obtenir des resultats satisfaisants, là oui les solutions sont nombreuses,astreignates certes mais les resultats sont vraiment visibles,croyez-moi!
          j'ai plusieuers solutions naturelles et des formules anciennes dites de grands-mere qui marchent a merveille,mais il faut les appliquer regulierement, sans vous limitez dans le temps et perceverer. Les bons resultats dependent souvent de la regularité des applications des produits et de l'etat de sante de la personne

Commentaire

Quelles solutions svp !

Bonjour !

Après quelques années, il s'avère que ma perte de cheveux est du à un problème hormonal.
            Depuis 6 mois, je prend de l'androcur et je continue le minoxidil mais 2 fois par jour au lieu d'1 fois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-04

publicité

Chargement...
            X