publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greffes de cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greffes de cheveux

Bonjour,
    J'ai un problème de cheveux depuis dix ans.J'ai tout essayé, et je suis actuellement sous androcur (la meilleure solution pour mon cas).Mais il n'en demeure pas moins que je suis obsédée par le dessus de ma tête "éclairci".Je voudrais bien avoir le témoignage de celles qui ont tenté la greffe de cheveux (assez rarement utilisée chez les femmes, m'a-t-on dit).Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien me raconter leur expérience.
    Cordialement,

• Voivi mon expérience

Salut,
    je suis aussi concernée par une perte de cheveux depuis 10 ans. C'est un problème qui me complexe beaucoup. Je viens de voir 2 chirurgiens pour des micro implantations: on m'a dit que certe, je n'avais pas beaucoup de cheveux sur la zone donneuse, mais que l'opération était possible. Il ne faut pas non plus que je m'attende à avoir des résultats miraculeux. Voilà mon expérience...(j'ai tout essayé comme produits, fait toutes les analyses de sg...)
    Biz

Commentaire

• Greffe de cheveux

Bonjour,
      Depuis le temps, j'imagine que vous avez fini par consulter...Mais au cas où, je tenais à vous éclairer un peu. Je suis infirmière dans un centre de greffe de cheveux. Je voulais juste vous confirmer les dires de Nat. En effet, la greffe de cheveux n'est pas adaptée pour toutes les pertes de cheveux chez les femmes. Pour obtenir de bons résultats, il faut que vous ayez une bonne "zone donneuse", c'est à dire que vous ne devez pas perdre vos cheveux à l'arrière de la tête. Dans le cas ou le cheveux est en bonne santé en dehors des zones "éclaircies", la greffe peut être une bonne indication...
      En espérant vous avoir éclairé un peu.
      Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022008-10

publicité

Chargement...
      X