publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre clauderer

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Centre clauderer



    voila j 'ai une alopecie androgenique et j aurai aimer savoir si les traitements proposés dans ce centre étaient efficaces cad si il y avait réellement une repousse des cheveux parce ke je n ai réussi à trouver aucun témoignages sur le net

    a bientot

  • Produits clauderer
    Ingredients?



    Bonjour a toutes !

    je souffre moi aussi d'alopecie, et apparement elle serait d'origine androgenique ..

    j'aimerais connaitre la composition des produits que tu utilises pour tes massages ... etant en stage en pharmacie je pourrasi peut etre trouver un equivalent moins cher, voire preparer une preparation magistrale qui reunirait tous les produits necessaires ..

    merci d'avance pour ton aide, car je suis deseperee de voir mes cheveux tomber alors que je n'ai que 26 ans ..

    bizz

    audrey

    Commentaire


    • Produits clauderer



      Moi, j'ai essayé pendant 4 mois sans résultat si ce n'est que l'alopécie a progressé nettement. C'est devenu chez moi presqu'obsessionnel.ça a commencé en sptembre 2004.Personne ne semble s'en rendre compte. Et d'ailleurs je n'en parle plus. Je te comprends..Et suis de tout coeur avec toi..
      J'aimerais savoir si le psycho peut avoir une influence sur l' évolution ou n'est-ce du qu'à la réaction aux androgène? Qui peut me répondre?

      Commentaire


      • Mon avis



        Je reste très sceptique quant à l'efficacité des produits Clauderer pour soigner l'alopécie androgénétique.
        Selon moi, à problème hormonal...traitement hormonal...
        Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, après avoir errer de traitement en traitement, seul l'Androcur a été réellement effice.
        Je pense que clauderer doit proposer des produits fortifiants, compléments alimentaires, peut-être à base de minoxidil (mais très fortement dosé pour être vendu sans ordonnance), etc.. qui n'ont aucun effet sur l'alopécie androgénétique.
        Steph.

        Commentaire


        • Je repond a ta reponse



          moi aussi je suis attein d'une alopecie depuis l'age de 20 vingt ans j'ai essayè beaucoup de produit et sa rien donnè le mieux pour toi c la correction calvitie chez un specialiste reconnu par le minsitre de la santè si tu veu en parler je suis là yanes95310@hotmail.fr

          Commentaire


          • Produits clauderer
            Produits clauderer



            bonjour,
            Je souhaitais savoir si vos cheveux sont crépus bouclés ou raide, si vous aviez fait des couleurs ou des défrisages et si vous pouviez m'envoyer des photos avant/après afin de voir la différence.
            Merci à bientôt.

            Commentaire


            • Un effet tératogène est
              De bondijuli à vidale/lili




              Je suis une cliente de Clauderer. Je suis tombée sur le post de VIDALE/Lili, je l'ai montré aux filles de Clauderer qui se sont bien marrées : elles savaient d'où ça provenait. Elles m'ont dit que c'était une ancienne employée de chez eux, qui devait pas savoir quoi faire de ses journées, puisqu'elle les passait à faire des copiés-collés de sa super prose sur plein de sites, au lieu de rechercher du boulot. Son truc, c'est de diffuser des mensonges sur les différentes boites qui ont du se séparer d'elle. Ensuite, il paraît qu'elle fait téléphoner (courageuse, la fille !) par une copine, pour être sûre qu'on va pas rater sa prose. En plus, , ici et là, elle se permet de donner des conseils capillaires bidons qu'elle a glanés - sans les avoir bien assimilés - dans les sociétés où elle a sévi. Où ça mène, quand même, d'être désuvrée i
              Ça serait bien que ces forums continuent à être des lieux d'échanges et non pas un déversoir à bile !
              On vaut mieux que ça, quand même !

              Commentaire


              • Re: Centre clauderer

                Bonjour je m'appelle nadiaa

                J'ai trouvé la solution avec le centre clauderer, je préfèrerais vous appeler pour vous raconter mon expérience qui a bien fonctionné après des années d'échecs, j'ai les cheveux très fins fragiles et en plus j'en ai pas beaucoup. Mais je suis heureuse aujourd'hui car j'ai enfin réussi à trouver un remède et ça marche mais il faut bien suivre les consignes... Cordialement nadia.

                Commentaire

                Publicité

                publicité

                Chargement...
                X