publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle coupe de cheveux pour cheveux tres fins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle coupe de cheveux pour cheveux tres fins

et appauvris????tout court???en espérant la repousse... MERCI!!!

• J'ai déjà posé la question...

... à ma coiffeuse ! Elle m'a fortement déconseillé de me les couper très court (j'ai les cheveux fins et frisés et j'ai perdu beaucoup de cheveux sur le dessus du crâne). Elle m'a dit qu'on verrait encore plus mon crâne. Dommage car j'aurai bien aimé tenté très court, histoire de ne plus me prendre la tête.
    J'ai gardé mon carré et je les crèpe au dessus pour cacher mon crâne.

En fait, tout dépend si tu as des zones clairsemées ou pas sur le crâne. Si oui, évite les cheveux très courts...
    Steph.

Commentaire

• J'ai déjà posé la question...
      Merci de ta réponse

la perte est plutôt homogène mais mes cheveux sont raides comme des baguettes!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X