publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"à 5 ans ma petite nièce va devoir porter une perruque (sans cancer) qui peut m'aider ?"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "à 5 ans ma petite nièce va devoir porter une perruque (sans cancer) qui peut m'aider ?"

voilà : à la naissance ma petite nièce avait les cheveux qu'elle a gardé jusqu'à l'âge de 1 an, ensuite elle les a perdu ...le bilan sanguin ne signale rien de suspect, elle va devoir porter une perruque qui a déjà entendu une chose pareille ????????
    merci à toutes pour vos réponses

• Peut-être une solution

qui ne tente rien n'a rien: ... calvitiesuzanne ...

Commentaire

• une pelade ou alopecie

Bonjour,
      Ses parents sont-ils allés voir un dermatologue ???
      Des enfants même à 9 mois deviennent chauves, j'en connais qui maintenant ont 5 ans ou sont devenues adultes. Ce que votre nièce a s'appelle une pelade ou alopécie, c'est la même "chose". Les petites filles aujourd'hui, heureusement, ne portent plus de péruque !!! mais des foulards, bandanas, même en classe... ou des casquettes. Voir liens (chapeaux - hats) sur ... "vivrelapelade" mentionné ci-dessous.

Mon fils a perdu tous ses cheveux à l'âge de 6 ans, celà fait maintenant 7 ans qu'il a une pelade totale et le vit bien. Il n'y a pas de traitement qui garantisse une repousse certaine et définitive...

Contraitement à ce que vous pensez, les enfants de tous âges ayant une pelade, sont nombreux.... (les adultes aussi) voir ... et témoignage des enfants, les photos, une brochure d'information pour les "chevelus" les rencontres sur la pelade, la prochaine rencontre étant le 27 mai :
      ... vivrelapelade ... ...

mais aussi :
      ... mon.alopecie ...
      vous pouvez y regarder s'il y a des adultes ou enfants avec une pelade dans votre région...

le forum sur la pelade :
      alopecieoupelade@yahoogroupes.fr

comment le vivent les enfants selon leur âge :
      ... pelade.chez ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-04

publicité

Chargement...
      X