publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A force de faire une couette trop tirée, j'ai deux plaques au niveau des tempes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A force de faire une couette trop tirée, j'ai deux plaques au niveau des tempes

en effet, à 17 ans je n'arrêtais pas d'attacher mes cheveux en couette haute, sauf qu'au fur et à mesure, j'ai perdu mes cheveux qui étaient trop tirés, au niveau des tempes, sur les côtés.
    j'ai continué malgré tout à attaché mes cheveux jusqu'à 19 ans, tout en les maintenant tirés, j'avais presque les yeux bridés.
    Depuis, j'ai cesser de les attacher, mais ça ne repousse plus. Ca fait deux plaques lisses, comme des pelades.
    Je suis aller voir un dermato, qui m'a dit que c'était probablement des pelades. Il m'a proscrit des médoc et une pommade à étaler, mais sans résultat.
    Je sais plus quoi faire, si il y a des personnes à qui s'est arrivé éventuellement on pourrait en parler.
    Merci

• Pour info

Les black ont souvent ce genre de problème car les tresses très serrées tirent sur les cheveux et toute la ligne frontale et les tempes se trouvent, à la longue, dégarnies.
    Le problème c'est qu'une traction constante des cheveux provoque leur chute et à terme leur disparition.
    La solution serait des micro greffe (s'il s'avère que tes cheveux ne repoussent pas).
    Tu peux aller consulter à St louis, au Centre Sabouraud,je sais qu'ils ont des consultations spéciales pour ce genre de chutes.
    Bon courage,
    Amicalement,
    Steph.

Commentaire

• Pour info
      Merci pour ta réponse

donc en clair si je comprend bien, ça ne repoussera plus... ?

Commentaire

• Pourquoi pas

Visiter ce ... ... calvitiesuzanne ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-04

publicité

Chargement...
        X