publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de cheveux: remedes naturels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute de cheveux: remedes naturels

bonjour a tous, j ai une pelade de longue date (guerison et rechute) et j ai essayer pleins de traitements et notamment des recttes de grand mere d ailleurs ce qui a fait repousser ma pelade la derniere fois c etais une rectte de grand mere et non un traitement "medical" que je trouve tjrs lourd pour un rien en plus..., ceux qui ont une recttes serait sympatique de la partager avec les autres forumistes, je pense que dans ce cas la il faut vraiment s entre aider, pas de pubs pour les labos, medocs ou medecins svp. et n oublier pas qu a la base d'un medicament et avant modification il y a toujours un produit naturel qui se cache derriere... alors vive la nature et a vos claviers.

• Ma recette

ma recette: pour ceux qui ont des plaques de pelade, il faut gratter la plaque avec un rasoir si possible et de preference (sans ce faire des entailles bien sur) puis frotter la plaque avec une gousse d ail ou a defaut de l huile d ail. Attention ca pique mais c est efficace du moins ca marche pour certain.

Commentaire

• Ma recette
      Recette 2

recette 2: henné(incolore pour celle qui le desire) 1c a soupe de cumin en poudre, de l huile d olive et du jus de citron. bien masser le cuir chevelu recouvrir sa tete a l aide d un bonnet en plastique pendant la journee puis procede a un lavage normal. vos cheveux sont renforces pour celle qui en ont sinon ca stimule la repousse du cheveux.

personnelement j ai essaye mais pas de facon assidu, je pense qu il n y a pas de recette miracle, et je ne pense pas non plus qu une seule et meme recette soit efficace pour tout le monde d ou l interet de faire appel a vous et de proposer ainsi de nombreuses recttes

bon courage a tous et je souhaite longue vie et sante a vos cheveux
      a bientot

Commentaire

• sweatless
        sweatless commenté
        Modifier le commentaire
        Pilule contre la calvitie - http://fоliactive.com J’ai commencé à utiliser Fоliactive sur les conseils d’un bon ami et ça fоnctionne vraiment très bien. J’ai récupéré un peu de cheveux sur le sоmmet du crâne et je sens que j’en perds mоins.

• Mesage reçu

... calvitiesuzanne ...

Commentaire

• Mesage reçu
        Euhhh

j ai dit recette de grand mere et non publicite pour des produits cosmetiques, je connais deja cette pub elle pulule sur tous les post pratiquement!!

Commentaire

• Une recette naturelle

voilà, avec ma pelade, je ne me fais plus d'illusions, et les traitements conventionelles ne me conviennent pas, et je n'y crois pas.

Donc, je me suis renseignée, j'ai surffer...

J'ai vu plusieurs trucs :

- frotter avec du jus d'oignons matin et soir les plaques de pelade. J'ai essayé, mais je n'ai pas pu continuer car l'odeur est assez tenace et la vie de couple en prend un coup !!!

- recette aux huiles essentielles :
          2 gouttes de thym
          3 gouttes de romarin
          3 gouttes de lavande
          2 gouttes de bois de cèdre
          3 mililittres d 'huile de jojoba
          20 mililittres d'huile de pépins de raisin

Mélanger et masser le cuir chevelu pendant 2 minutes tous les jours, et mettre une serviette chaude sur la tête pour intensifier la pénétration dans le cuir chevelu.

- j'ai lu que l'ortie en racine, en tisane, pouvait faire quelque chose.

Personnellement, je suis en pleins dans les Huiles essentielle, çà fait une semaine que je le fait, çà a le mérite de sentir bon, d'être naturel.

Après ma séances, je ressent des gratouilles sur ma plaque de derrière...est-ce que çà travaille...j'espère.

Par contre, est-ce que certains d'entre vous ressentent des douleurs aux cheveux ? C'est mon cas.

Et, je voulais aussi dire que certaines personnes se ventent de vouloir aider les autres, en envoyant des messages perso alors qu'on ne demande rien, j'ai des doutes et je pense que c'est des rabatteurs, au même titre que celui ou celle qui s'amuse à écrire partout "chez...je sais plus quoi" je trouve çà dégueulasse que certains fassent de la pub pour leur compte.

Commentaire

• Une recette naturelle
            Salut bigoudigoudi

je suis dac avec toi pour les pub intempestives c est d ailleurs pour cette raison que j ai precise que je ne voulais pas de pub pour des labos ou autre...

bref sinon pour les douleurs aux cheveux dont tu parles , tu veux plutot parler de douleur au niveau de cuir chevelu non? car si c est ca je peux affirmer la meme chose pour moi, je ressen des douleurs parfois similaires à des bleus, à l epoque ( quand j etais suivi pour ma pelade, ce que je ne suis plus...) mon medecin a dit que c etait normal et que c etait lie a la pelade... j en sais pas plus.
            merci pour ta recette j vais essayer sinon c est vrai que pour ce qui est des recttes avec ail ou oignon c est dur de suivre ce traitement, ca sent tropp fort...
            a bientot
            et bon courage

Commentaire

• Perte de cheveux

bonsoir,

je suis d'accord pour les recettes naturelles et en surfant j'ai trouvé un ... ... abc-bien-etre.com cool pour cela. tu choisis ton symptome et il te fournit la technique pour le faire toi-même.methode chinoise ou shiatsu, tu trouve même un conseil sur les plantes naturelles à utiliser.
              j'ai testé pour les règles douloureuses, ouf je n'apprehende plus.

Commentaire

• Mon traitement après une pelade

bonjour, j'ai eu une pelade l'année dernière, j'ai consulté un dermato qui m'a prescrit une crème, çà s'appelle le "cérat de Galien" on peut se le procurer sans ordonnance en pharmacie, le pot de 200 g coûte aux environs de 17 voilà pour moi en un mois mes cheveux ont repoussé, on l'applique sur les zones dégarnies jusqu'à absortion du produit a lisa

Commentaire

Génial

Bonjour Lisa

Je viens de prendre connaissance de ton message, si vraiment ça marche ce serait génial pour toutes ses femmens qui souffre de ce mal. Je vais de ce pas à la pharmacie en chercher et je te tiens informé. Merci...Merci...
                  A Fleur

Commentaire

• Pelade peut guerire

JE CONNAIS DES GENS QUI SONT GUERIE DE CETTE MALADIE AVEC UN MEDICAMENT NATURELLE AU MAROC

Commentaire

• Pelade peut guerire
                      Quel remède ?

De quel médicament du maroc s'agit-il ?
                      Est-ce naturel ?

Commentaire

• Quel remède ?
                        Courage

(alopécie) est une maladie auto-immune, une maladie communément appelée touche les adultes et les enfants, affectant le cuir chevelu sous forme de plaques de différentes tailles ne pousse pas les cheveux (chute des cheveux soudainement et sans avertissement ou signes sur lui), et ses causes ne sont pas connus, mais la maladie-automatique la guérison et, dans certains cas graves, peut atteindre les cheveux pleins de la tête ou le corps .
                        Le traitement varie entre injection de cortisone topique ou un traitement topique, la chimiothérapie et d'autres du système immunitaire, mais je tiens à préciser qu'il doit être traité sous surveillance médicale complète.

La description de l'alopécie:

Lorsque l'utilisation de l'ail prise d'ail et les couper en deux parties, puis la peinture de l'eau qui sort de Ovsas l'ail et le faire deux fois par jour avec une note de ne rien laisser sur les tissus de l'eau ail seulement, l'ail et, si Dieu le veut, la guérison des patients.EN OUTRE ET COMME J'AI DIs YA UN médicament EFFICACE QUI SE TROUVE AU MAROC A été créer PAR UN médecin DE LABORATOIRE AVEC DES matières NATURELLE CENT POUR CENT .EN BREF C'EST UNE remède EFFICACE CONTRE LA PELADE OU alopécie:

Commentaire

• Chute de cheveux

Oui je serai intéressée aussi car perte de cheveux et les produits naturels m'intéressent. Je suis jeune et ça m'embête assez... quand je me lave les cheveux j'en ai plein les mains... :-( heureusement qu'ils repoussent vite... Des astuces ??

Commentaire

Cerat de galien

Jai une pelade depuis le mois de novembre qui vient a peine de repousser ! Puis il y a 1 semaine une nouvelle est arriver ! S'il vous plait quelle medicament me conseiller vous pour une repousse rapide ???
                            Merci

Commentaire

• Chute de cheveux remede efficace.

Bonjour à toutes, je souhaite partager mon expérience avec vous, j'ai perdu mes cheveux pendant très longtemps et ai essayé toutes sortes de produits hypra chères qui ne servent à strictement rien!!!

Un jour j'ai fait une cure de citron pour nettoyer le foie, et miracle, aujourd'hui je ne perd plus le moindre cheveux, j'ai recuperé une super masse comme avant. Donc il s'agit apparement de nettoyer le foie avant toute chose et surtou aussi d'avoir une bonne hygiène de vie!
                              Voici la formule: 1/2 citron prèssé avec un peu d'eau à boire tous les matin A JEUN, ne pas manger avant 30 minutes et ce pendant au moins 15 jours. Maintenant j'entretien avec deux fois par semaine du citron et je en perd pas le moindre cheveux!!!!

J'epère que ca fonctionnera sur vous aussi les filles

Commentaire

• Un remede tres effficace

Alors voila ce qui a completement arreter ma chute de cheveux et a rendu mes cheveux fort et soyeux.
                                LES HUILES ESSENTIELLLLL!!! et des algues marines:
                                J'ai copier colee les ingredients du produit.
                                le pétale de fleur de safran qui apporte les protéines essentielles pour favoriser la régénération naturelle des cheveux, leur donner force et beauté, et relancer leur croissance par la stimulation du bulbe pileux.

Extrait de Prêle une forme naturelle de silice pour renforcer et revitaliser les cheveux sans vie.

Un extrait d'algues marine. à base de varech marin qu`est Plante marine qui croît sur les roches que la mer tantôt couvre et tantôt laisse à sec

La fleur de Safran.

Vitamine C extraite de la cerise dacérola (très riche en Vitamine C), aux propriétés anti-oxydantes.

TEA TREE (Melaleuca alternifolia) : Régénérant des cellules de la peau

LAVANDIN OU LAVANDE : anti-séborrhéique

ROMARIN à cinéole (Rosmarinus officinalis) : Actif dans le développement des phanères

BAY SAINT THOMAS : Renforce les cheveux. Attention relativement caustique

Le produit s'appelle "uk hair solutions" c'est ... on en trouve un peu partout dans des magasins Bio ou des parapharmacie a Paris. mais c'est moins cher d'acheter directement du site internet .
                                On rechauffe le produit et on l'applique sur le cuir chevelu en massant doucement une fois par semaine, les resultats arrivent tout de suite, maintenant je l'utilise qu'une fois par mois et mes cheveux sont sublime.
                                Je prend aussi de la levure de biere et je me rince les cheveux avec du vinaigre pour la brillance.

Bonne chance

Commentaire

• Bravo ! pas de pub pour les labos ?

Belles paroles, pas de pub pour les labos !
                                  33 ans de pelade ! qui dit mieux !
                                  le crâne lisse comme les fesses d'un BB.... les sourcils qui vont avec etc etc ... j'ai 55 ans aujourd'hui et j'attends, j'attends qu'un jour la nature pense à moi. Honnêtement, je n'y fait plus de cas, je porte des foulards qui me vont parfaitement bien car les prothèses capillaires trés peu pour moi pour les avoir essayer... Je me maquille les yeux et lorsque l'on me regarde pour la première fois, on ne regarde que mes yeux et personne ne fait de cas sur le foulard.
                                  J'ai une famille, mes enfants sont habitués et rare sont les moments ou ils reviennent sur le sujet ainsi que mes fréres et soeurs d'ailleurs. Alors, peut-être qu'un jour jour la nature me fera un cadeau, qui sait ?

Commentaire

• Pelade peut guerire
                                    Houhouhou !

Alors ! écoute bien Mr je ne sais qui, vous qui connaissez si bien les intéressés, demandez leur le nom du produit miracle et puisse que vous parlez si bien sur le forum, et donnez le nous ca nous évitera d'aller à la pèche aux devinettes.

Commentaire

• Bravo ! pas de pub pour les labos ?
                                      Je voudrais rajouter un message important...

Je soupçonne des personnes qui auraient un intérêt particulier ... des produits de perlinpin à se faire passer sur les forums pour des gens atteints de pelade.

Commentaire

• Conseil

bonjour a toi ntouma moi je n'ai pas de problèmes de cheveux mais je connais une personne proche qui en a et on lui a conseillé d'infuser des orties et de se masser le cuir chevelu avec,il parait que ça les épaissi tu peux toujours essayer ça ne peux pas faire de mal.

Commentaire

• (uk hair solutions)

J'ai eu une pelade ophiasique de taille variable, essentiellement localisées sur le cuir chevelu.
                                          60 à 120 000 personnes sont touchees par des pelades chaque annee, en generale les dermato utilisent des Corticoïdes locaux, et aussi L'anthraline qu'est un produit efficace dont l'utilisation n'est pas très facile car il est irritant et teinte la peau, ca part au bout de quelques traitement mais les récidives sont fréquentes.
                                          Cava mieux depuis que je suis sur le traitement uk hair solutions aux huiles essentielles, qui contiens du thym, romarin, lavande, Les résultats d'une étude à double insu avec placebo indiquent qu'un mélange d'huiles essentielles de romarin, de lavande, de thym et de noix de cèdre peut être utile pour les personnes souffrant de pelade1. Les 86 sujets atteints devaient chaque jour appliquer la lotion durant deux minutes en massant leur cuir chevelu, puis appliquer une serviette chaude pour augmenter l'absorption. Les chercheurs ont constaté une repousse de cheveux chez 44 % des sujets. Cette étude, qui a duré sept mois, comporte néanmoins des faiblesses : par exemple, la lotion utilisée comme placebo ne dégageait pas la même odeur que la lotion active et 32 % des sujets du groupe placebo ont abandonné le traitement avant la fin de l'étude, ce qui peut biaiser les résultats.
                                          on voi pas les résultats tout de suite, cela fait 18 mois que j'applique une a deux fois par semaine. Je recommande vivement d'essayer au moins 6 mois, dure a trouver en pharmacie, la pharmacie pasteur dans le 15eme en vend depuis le mois de Janvier.

Commentaire

• Alcool iodé

L alcool iodé est efficace, en vente en pharmacie, un flacon coute à peine 4 euros pour l ensemble du traitement, tamponner matin et soir avec du coton, les traces jaunes partent au premier shampoing. Si vous ne pouvez utiliser l alcool iodé (rare), utiliser huile de ricin ou huile d ail. Compter 1 mois à 3 mois pour percevoir les premieres repousses puis stopper le traitement.

Il faut soigner en parallèle les causes de la pelade, si c est le stress, la nervosité, ou un choc psychologique, faire des cures de magnésium marin avec vitamine B6

s il s agit d un desordre immunitaire, faire cure au choix d arginine ou de msm.

Commentaire

• Courage
                                              !!!!!!!!!!!!

tu vas nous la faire combien de fois ta pub pour le médoc miracle du MAROC ... donne nous le produit ça ira plus vite..
                                              LA BONNE BLAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Reméde grand mére naturel

pour la pelade, on dit que l'ail rouge est tres efficace, à frotter réguliérement sur les plaques, dans mon entourage y'en a ki l'ont essayé et ça a marché pour eux j'espere ke ça vous sera utile à vous aussi, bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X