publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour chezsuzanne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour chezsuzanne

c'est quoi toutes ces réponses à tout ces messages aussi difféents les une que les autres? pourquoi ne aps plus expliquer ce magnétisme animal? deplus je ne trouve aps ce ... alors je m'intérroge??

créez plutot votre post.... ce sera plus efficace...

• Çà gonfle !!!!

chez suzane, elle devrait y rester !!!!

C'est de la pub perso à mon avis, c'est des cancrelas qui s'incrustent et envoyent même des messages perso pour soit disant aider les autres....

Mon oeil oui !!!!

"Chez suzanne"...reste y....!!!!

Quand on veut aider les autres, on y va franco, on lance pas des perches et on se barre pas ensuite histoire d'intensifier le suspens et d'avoir du monde à soit !!!

C'est de la crotte "chez suzane", encore un truc pour cracher au bassinet, pour faire espèrer....

Je vais voir sur le net, je vous dirais...

Commentaire

• Parapsychologie, secte, voyance...

voilà ce que c'est "chez suzanne", c'est de la voyance, talisman, magie blance, envoutement...

C'est déguelasse je trouve...vraiment dégueulasse...

Et magnétisme animal, c'est quoi ? c'est du sacrifice d'animaux ?????

Non, c'est écoeurant de voir ... est vraiment profiter de la peine des autres et de la détresse...

trop moche !!!

Commentaire

• Çà gonfle !!!!
        C'est

ce que je me suis dis aussi, trop bizarre le truc... y en a ki ne svent plus quoi faire!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X