publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur bilan hormonal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur bilan hormonal?

voilà, j'ai lu sur un autre forum, une personne qui parlait de la différence entre trichogramme et bilan hormonal...

elle disait qu'un bilan hormonal était inutile si on prenait la pilule pour déceler un déreglement... c'est la première fois que j'entends parler de ca, et la discussion datant de l'an dernier, je me suis dit c'est aps la peine que je poste pour jamais avoir de réponse

alors j'aimerais avir votre avis... merci!!

• Oui c'est vrai

Un bilan hormonal est inutile si tu prends pillule car cela fausse les résultats.
    Pour ma part, le trichogramme a révélé une alopecie androgénétique (localisation de la perte, analyse du cheveu, etc...) La chute a une caractéristique particulière (idem pour le bulbe) quand il s'agit d'un pb hormonal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X