publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur les compléments capillaires...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements sur les compléments capillaires...

Bonjour,
    J'ai un gros problème de cheveux qui me gâche la vie depuis des années...Je suis sous Androcur: cela stabilise les choses mais ne les arrange pas.J'ai lu plein d'articles à propos des compléments capillaires, mais il ya tant et tant de ... à ce sujet que je ne sais plus à quel saint me vouer.Si vous en utilisez et en êtes pleinement satisfaites, pouvez-vous me contacter afin de me donner éventuellement une bonne adresse?Merci de tout coeur,

• Informations complement capillaire

Bonsoir,
    Je suis mio-même porteuse d'un complément depuis 10 ans et voici mes impressions:
    Il vaut mieux avoir ceci sur la tête que rien du tout mais c'est vrai encore, ce n'est pas vraiment naturel!Bien sûr, c'est mieux q'une perruque ordinaire.En effet, selon la perte de cheveux, c'est soit collé sur le cuir chevelu ou "cousu" avec nos propres cheveux,c'est fait sur mesure !On ne l'enlève pas donc chaque soir!
    Mais demeure le problème de l'épaisseur qui est réduite par rapport à une pérruque ( base plus fine) mais au toucher, on perçoit quelque chose et le problème de la bordure frontale demeure(on ne peut pas se peigner en arrière)
    Une certaine contrainte existe : il faut faire une visite d'entretien chaque mois à peu près pour nettoyer le cuir chevelu et recoller ou recoudre le complément.Un cout financier non négligeable est à prévoir 100 euros à peu près à chaque visite et le complément entre 1500 et 2000 euros ,en synthétique un peu moins cher.Norgil, hairfax c'est à peu près pareil!N'ayez pas peur de mon jugement plutôt pessimiste mais moi-même, je me sens nettement plus à l'aise avec, ma vie a changé.Mais c'est vrai, on veut toujours mieux,c'est pourqoui aujourd'hui, je suis à la recherche de plus naturel, plus authentique.Bon courage dans votre démarche prenez vous en main pour vous sentir mieux

Commentaire

• Re: Renseignements sur les compléments capillaires...

Prix

Bonjour,
      J'utilise souvent des sites Web comme ceci: http://eurl.me/0fbe7ac8 . J'adore leur processus d'ordre rapide ...
      Je t'envoie tout mon amour,
      Clarice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-052014-07

publicité

Chargement...
      X