publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norgil, qui connait ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Norgil, qui connait ?



    Bonsoir,

    Comme toutes ici, je souffre de chute de cheveux, régulière depuis des années, si bien que je me trouve avec une chevelure fort pauvre, une frange maigre, enfin je ne me supporte plus, je ne peux meme plus les relever pour faire un chignon, et les cheveux courts ne me vont pas.

    J'ai entendu monts et m erveilles des produit NORGIL notamment "l'aliment du cheveux" et je suis allée voir le ...

    mais hélas, ils ne vendent pas leurs gélules directement, il faut prendre RV dans un de leur "laboratoire", avec étude personnalisée du cheveux, et proposition de soins, massages etc .. sans doute très onéreux et moins utiles que ce complément alimentaire.

    Quelqu'un peut til me dire s'il a un tuyau pour pouvoir acheter directement ces gélules quelque part ?
    J'ai essayé sans succès la Cystine B6, et je prends tous les jours de l'OPC vendue en grande surface, espérant limiter les dégpats

    Je n'en peux plus de trouver des cheveux partout dans l'appartement, je n'arrete pas de balayer!
    Aidez moi svp


  • Un conseil



    évite à tout prix norgil!!! ce sont des escrocs et des commerciaux!!! leurs produits sont supers chers et n'ont aucun effet... alors si tu ne veux pas être décue ne va pas là bas... si tu cherche un peu sur le net, tu verras que c'est de l'arnaque

    j'aimerais tant pouvoir t'aider, ca voudrait dire que j'ai trouvé une solution..; malheureusement je n'en ai toujours pas!

    Commentaire


    • Évites



      salut,

      je fréquente pas mal de forum, notemment celui de doctissimo(calvitie et ....), et en ce qui concerne les gelules et produits miracles de norgil, ben c'est du pipi de chat et de l'escroquerie.Par contre, en ce qui concerne les complément capillaire, çà à l'air bien.

      Commentaire


      • Un conseil
        Dommage!



        j'avais fini par trouver le lien pour en avoir sans passer par les consultations bidons.
        Un intervenant sur Europe1 avait dit que l'aliment de vie du cheveu était le seul remède contre la chute de cheveux féminine ..
        Bon, grace à vous 2 j'ai économisé 150 mais j'ai aussi perdu mes illusions .. je vais essayer la Cystine en piqures peut être ou .. le Pétrole Hahn!

        Lilas

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-04

        publicité

        Chargement...
        X