publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cils

Je savais pas ou le mettre donc : xD

Donc voilà depuis un petit moment, je perd mes cils plus frequemment. Mais enfaite que d'un oeil je croit Oo En comparant les deux, j'me suis appercu qu'un était encore bien fourni alors que l'autre voit apparaitre des petits trous sans rien. Pas au point d'être flagrant, mais ça me fait un peu peur ><

Je sais que les cils repoussent, mais j'aimerais des réactions, et pourquoi qu'un oeil u__u [ Je croit en passant que mes cils n'ont jamais étés aussi longs que maintenant Oo ]

• Pareil

Slt lycia22! bah moi il m'arrive exactement la meme chose ( perte de cil d'un oeil) et pareil je commencais a m'inquiéter un peu! bah depuis jarrete de me maquiller puis j'ai lu sur d'autres forums qu'il faut appliquer de l'huile de ricin avec un coton tige ( ou avec une ancienne brosse de masacara très propre) que sur les cils ce qui les fortifie. j'ai pas encore essayer. a voir ...

Commentaire

• Pareil
      Re perte de cils

hello!
      bah moi j ai remarqué ca ya maintenant quelques années.
      ya des périodes ou je perds souvent des cils sur un oeil. ils sont plus fragiles...
      pendant ces périodes là j en perds ptete une dizaine en une semaine, parfois plus..
      et j ai l impression que c est de moins en moins garni.
      j ai vu que sur des sites ils disaient que la periode de repousse durait environ 1 mois.
      mais moi je n ai pas l impression qu en 1 mois les cils tombés avaient totalement repoussé.
      il y a des mini cils à ces endroits ms alors soit ils mettent bcp de temps à pousser ou alors ils étaient deja là avant et mini..
      je continue a me maquiller parce que si le pb venait du maquillage ca serait le cas sur les 2 yeux.
      peut etre est ce le stress?
      enfin voila, je voulais juste savoir si chrz toi ca avait repoussé?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042008-032008-04

publicité

Chargement...
      X