publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ai-je de l'alopécie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ai-je de l'alopécie?

Bonjour,
    J'ai 19 ans et depuis maintenant 1 an, je constate que je perds beaucoup plus mes cheveux qu'avant. Quand je les lave qt que je les démêle, je garde une grosse poignée dans mes mains.
    J'Ai consulter deux dermatologues qui n'étaient pas très réceptifs et qui ont dit que c'était normal sans prendre la peine d'analyser quoi que ce soit sur mon cuir chevelu. Mes prises de sang sont normales donc rien à signaler de ce côté...Enfin, mes cheveux sont très fins et j'en ai vraiment pas épais...par contre ce n'est pas encore clairsemé. Je ne sais pas si je suis normal mais je sais que je perd plus de 100 cheveeux par jour...

Merci de me répondre

• Repose

slt j ai lu ton poste et il faut savoir que la perte androgenique par exemple est une perte particuliere et que tu deviens clairesemee au millieu de la raie alors si c est diffus sur l ensemble de la tete tu peux deja eliminer c a , ensuite effectivement il faut faire une prise de sang pour rechercher des causes comme la thyroide le manque de fer ect ;;; si ces resultats sont normaux c a peut etre aussi le stress voila recherche deja cela j espere t avoir aider A Lara

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X