publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alostil 2%, remboursé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alostil 2%, remboursé?

c la question ke jme pose avt d'aller a la pharmaie en acheter!

Merci pr vos reponses

bye!

• Non

Bonjour,
    Non alostil 2 % (minoxidil) n'est pas remboursé et l'alostil 5% (beaucoup plus cher) ne l'est pas non plus. Et oui, on estime que ce sont des produits à visée cosmétiques, en bref, les femmes devraient accepter de perdre leurs cheveux, sans obtenir aucune compensations. Quelle tristesse !
    Salut.

Commentaire

• Non
      Merci

pour ta reponse!

sinon jorai voulu savoir si tu as dja utilisé ce produi et kel ont été les resulta!

merci!

Commentaire

• Merci
        De rien...

Regarde dans le message posté par Gorky aujourd'hui intitulé "Chute de cheveux-alostil(minoxidil)-effets-comment accepter un perte héréditaire?" ; j'y ai répondu et je parle de mon expérience. La première fois que j'ai pris alostil 2 % c'était il y a environ 4 ans; j'ai eu l'impression que mon problème s'était amélioré, mais à ce moment là ma perte n'était pas si importante. J'ai repris depuis peu alostil 5 % après une chute très sévère. Cela fait bientôt deux mois mais pas d'amélioration pour l'instant ; pas de repousses et même un peu plus dégarnie, ce qui est normal en début de traitement. Cela peut prendre plusieurs mois avant d'observer des repousses (dans le meilleur des cas, car il peut aussi n'y avoir aucun effets) mais je veux y croire car c'est un peu mon dernier espoir. Attention, on le conseille souvent comme traitement à vie car on peut observer une chute des nouvelles repousses après arrêt du traitement, donc retour au point de départ !
        Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X