publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur chute de cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis sur chute de cheveux

Après un probleme de thyroide il y a qq annees de cela, de l'hyperthyroidie précisement je suis allée au coiffeur qq mois tard mais en rentrant j'ai perdu des cheveux par poignées je me suis inquietee mais je suis informee par internet que si la chute ne depasse pas 2 mois ce n'est pas la peine d'allee au medecin.
    Je regrette desormais de ne pas etre allee voir un medecin car mes cheveux se sont affinees mais c'est surtout au niveau de la raie.
    J'utilise desormais des shampooings pour avoir du volume un brushing.
    Je vous demande vos avis.

• Slt

il n'est pas toujours trop tard tu peux toujours voir un médecin pour qu'il te dise a quoi est due cette chute une fois que tu sauras ce qu'il ne vas pas tu pourra attaquer le mal à la racine
    mais tu peus utiliser les produits aux huiles végétales et ayant de la kératine www.beaute-ethnique.com visite et demande la gamme si ça te tente et demande la poudre de quinquina

Commentaire

• Slt

www.beaute-ethnic.com

Commentaire

• Malheureusement,

l'affinement des cheveux est le premier signe d'une alopécie androgénétique. Tu devrais aller voir un bon dermato avant qu'il ne soit trop tard.

Bon courage

Lisa

Commentaire

• Malheureusement,
          Slt lisa

je ne suis pas d accord avec toi sur ce coup lol
          l affinement des cheuveux est le 1er signe d une
          AA certainement pas lol
          l affinement peut tres bien etre due a son bleme de
          thyroide ou comme chez moi due a la ferritine !
          dans la grande majorite des cas L AA commence par une chutte sur le haut de la tete par un elargissement de
          la raie ou des golfes clairesemes !
          le chutte diffuse est le souvent due aux hormones
          thyroidiennes ou au fer , donc pas de panique !!
          Lara

Commentaire

• Malheureusement,
            Re pour lisa

par contre la ou tu as tout a fait raison et j ai relus
            le poste de cette fille et je vois qu il s agit d une AA
            dans ce cas precis , mais aussi bleme de thyroide
            donc double probleme pftttttttt quel enfer
            Lara

Commentaire

• Slt lisa
              A mon tour de te contredire lara!

Le premier symptome d'une aag est bien l'affinement des cheveux. D'ailleurs c'est ce que les dermatologues sérieux regardent lors d'un trichogramme en plus du pourcentage de cheveux en chaque phase (anagène-télogène-catagène). Si le pourcentage de cheveux affinés est plus élevé de la norme et bien il s'agira très probablement d'une AAG. Les problèmes de thyroïde et les carences en fer provoquent une chute diffuse ou effluvium télogène et ne présentent pas un affinement du cheveu. Lors du processus de l'AAG le folicule devient sensible à une molécule issue de la dégradation de la testostérone, appelée DHT. Cette molécule va se fixer sur le folicule et "l'endormir" avant de cesser complétement de travailler, le folicule va produire des cheveux de plus en plus fins et courts. Pour t'éclairer d'avantage sur la question je te conseille de t'informer par des sources sérieuses ce site web: www.infohair.ch, il a été conçu par des dermatologues experts du cheveu.

Cordialement,

Lisa

Commentaire

• A mon tour de te contredire lara!
                Re

j ai confondu densite de la cheveulure et affinement du cheuveux lui meme
                c est bien c a ??? a Lara

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052008-06

publicité

Chargement...
                X