publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alostil 5% duvet sur le visage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alostil 5% duvet sur le visage

salut,
    je recherche des femmes qui auraient utilisé alostil 5% et qui auraient vu se développer du duvet sur leur visage.
    ce duvet a t-il disparu et si oui au bout de combien de temps?
    J'ai arrêté alostil il y a un mois, et la chute de mes cheveux n'a pas encore repris.
    je vis très mal cette situation.
    merci de vos réponses.

• La catastrophe

salut,
    j'ai utilisé alostil 5% pendant 2 mois, je n'ai pas été jusqu'au bout des 3 mois comme me l'avait prescrit mon dermato. J'ai vu apparaître du duvet sur le visage : sur les tempes, sous la lèvre inférieure et sur le menton ! Le pire ça été sur les bras, mains sur les doigts. Après un mois d'arrêt, le duvet sur le visage a presque disparu mais dans les bras, mais et doigts c'est la catastrophe. Conclusion je ne conseille à personne ce traitement (du moins les femmes) car dès que l'on arrête le traitement la chute de cheveux a repris de plus belle.

Commentaire

• La catastrophe
      Re : la catastrophe

bonjour,
      je viens de voir ton message et je peux te dire que ton dermato n'est pas 1 bon. il n'aurait jamais du te prescrire alostil 5% car c'est contre indiqué pour les femmes justement à cause de l'apparition de "poils" à distance de la tête ! tu ferais mieux de prendre le dosage à 2% qui est très efficace et qui n'a pas d'effets secondaires comme tu as eu.
      et pour ta chute d heveux si tu as bien lu ta notice, il est écrit clairement que c'est normal que la chute reprenne après la fin du traitement. ca parait logique!
      moi je l'utilise et le recommande car il est très bien et en plus adapté aux femmes !
      alors avant de critiquer de ne pas conseiller le produit aux femmes, tu ferais mieux de t'en prendre à ton dermato et de lui demander le dosage adapté.
      de toute facon si tu veux stopper ta chute, c'est le seul traitement efficace qui existe !

Commentaire

• Re: Alostil 5% duvet sur le visage

Rengt.

Bonsoir,

Je voudrai savoir si des personnes vous ont répondu au sujet d'Alostyl ?
        A vous lire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-092014-05

publicité

Chargement...
        X