publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelade besoin d'infos svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pelade besoin d'infos svp

bonjour à tous

Je m'apelle caroline j'ai 26 ans et depuis 1 mois je me suis aperçue d'une plaque de pelade sur le côté gauche de ma tête pour l'instant je peux le cacher mais j'ai tellement de questions sans réponses aidez moi
    quand je suis allée voir le dermato il ma mis de l'azote liquide sur la plaque pour cicatriser pour l'instant rien ne se passe si ce n'est que le trou c'est un peu agrandi mon medecin traitant ma préscrit un bilan sanguin mais tout est normal elle ma mis sous biotine et bephanthene pr l'instant c'est sûr il y a pas de miracles
    toutefois on ma dis que la pelade pouvait survenir à cause d'une infections dentaire est ce véridique?
    car j'avais un abcés a la dent du haut et bizaremment ma plaque se trouve du même côté que ma dent elle à été arracher vendredi soir est ce que cela vas donc stopper le processus de chute ou pas, j'ai également il y a 3 mois était strésser par une opération du genou qui ma beaucoup préoccuper alors au finale je ne connais pas la cause exacte.
    Sa fait maintenant 1 mois et les cheveux au meme endroit continuent de partir avec une telle facilité c'est vraiment trés inquiétant donnez mois des infos svp j'en ai besoin.
    en vous remerciant

• Pelade

Bonjour,

L'azote liquide ne fera certainement pas repousser vos cheveux... dans la phase où vous êtes, ce qui peut-être pourrait les faire repousser, ce sont des picures de cortisonne à l'endroit où vous n'avez plus de cheveux, certains dermatos le font, celà marche relativement chez les personnes qui en sont à votre stade sans pouvoir garantir cependant une repousse ferme et définitive pour le restant de vos jours... C'est extrèmement douloureux, certains dermatos mettent un anesthésiant mélangé à l'injection, d'autres préconisent d'appliquer un produit pour soulager les différentes injections faites sur la ou les zones.
    Avez-vous fait une prise de sang pour savoir si ce sont vos globules blancs qui sont en train d'attaquer vos cheveux ?? (les éosinophiles) car il serait utile de le savoir avant tout traitement..., ainsi que votre taux de fer dans le corps, votre taux de réserves de fer et de zinc ? J'ai le témoignage d'1 seule personne qui m'a dit qu'après s'être fait soigner les dents a vu ses cheveux s'arrêter de tomber et repousser. Actuellement personne ne peut dire pourquoi un bébé, un enfant, ado ou adulte fait une pelade qu'elle soit totale ou non...!!
    il y a un forum uniquement sur la pelade :
    alopecieoupelade@yahoogroupes.fr
    et vous trouverez 3 ... en français en cherchant "pelade" ou "alopecie" sur votre moteur de recherche...

Commentaire

• Pelade
      Re pelade

merci cristaland pour votre réponse, j'ai déjà effectué un bilan sanguin thyroide mais tout était normal je n'est pas le souvenir d'avoir fait les globules blancs, cependant apres maintenant 1 mois je constate qu'il y a toujours autour de la plaque des cheveux qui continuent à partir avec une telle facilitée je n'est absolument pas besoin de tirer qu'ils partent des que je passe ma main a cet endroit.
      J'ai remarqué également que j'ai tendance avec le cuir chevelu un peu douloureux lorsque je passe ma main dans mes cheveux est ce normal?
      je prends actuellement des comprimées biotine et bephantene fer et magnesium et des granules de fluoricium allez savoir si tous cela fonctionne peut être devrais je laisser faire la nature et attendre sagement.
      Je compte tout de même essayer une dernière chose aller voir robert masson nathurophate je verrais bien avez vous des infos sur cette methode?
      en tous cas merci pr votre réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X