publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exagération?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exagération?

Bon bon je ne sais plus quoi penser...oui je perd mes cheveux mais c'est peut-être normal??J'ai lu quelque part que si l'on perd plus de 150 cheveux par jour c'est 3 fois plus que la normal...Moi je me lave les cheveux a chaque jour et il y en a environ 120. Sur le ... je vois des filles qui disent en perdent plus de 300. Évidemment je suis vraiment moins pire mais est-ce pour autant normale? Les dermato que j'ai vu s'entendent pour dire oui. Mais si ce n'est pas le cas vais-je devenir toute clairsemée?? Sérieux qu'en pensez-vous?

• Je pense

je pense qu'il faut assumer son physik , c'est tout.

Commentaire

• À 19 ans???who!

Bien désolé mais j'ai juste 19 ans et c'est normal de m'en faire à cet age pour mes cheveux....je te dis pas que si j'avais 60 ans ça serait pareil mais quand même la!!!Beaucoup de femmes sont tres complexées par exemple par leur nez qui est énorme ou une immense tâche de naissance au visage et elles ont recours à la chirurgie plastique! je ne vois pas pourquoi une femme ne serait-elle pas désespérée par une tête clairsemée...Bref bravo à celle qui réussissent à voir du positif et à s'accepter mais honnêtement , moi je ne me sens pas capable de m'accepter avec un crâne dégarni et si ça arrive (à mon grand malheur) j'opterai pour un volumateur sans hésiter!!!Simple question d'estime personnelle...

Commentaire

• Je pense
        Lavan 99...

je te comprends très bien, et il est parfaitement légitime que tu t'inquiètes. Ne laisse personne minimiser tes souffrances ou les prendre à la légère. Le commentaire de ce Arno montre vraiment un énorme manque de psychologie et beaucoup d'ignorance, voire même de mépris. Oublie donc ce genre de commentaires stériles, ils n'apportent rien et ne sont certainememt pas là pour t'aider.
        Ta chute est peut-être passagère (on estime qu'une perte de 100 cheveux par jour est encore 'normale') mais tu as bien raison de t'en occuper sérieusement (certains dermato n'admettent le problème que lorsqu'il est réellement installé et très visible - j'ai connu ça et cela a beaucoup retardé mon traitement). Si tu habites Paris, prends rendez-vous avec un dermato au centre Sabouraud de l'hopital Saint-Louis, ils te feront aussi un trichogramme (mais tu peux aussi le faire ailleurs). Les dermato que tu as vus t'ont-ils fait des examens sanguins pour vérifier ta thyroide, ton taux de fer, tes hormones...?
        Bon courage et surtout essaye de ne pas te démoraliser car le stress n'est pas bon pour les cheveux. Prends un autre rendez-vous avec un dermato et exige des examens.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X