publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alcool iode pour plaque de pelade

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alcool iode pour plaque de pelade

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si une personne à déjà utiliser de l'alcool iodée pour mettre sur sa plaque de pelade.

Obtient t'on un résultat positif?

Un coiffeur ma parlé de sa.

Merci pour vos réponses

• Pousse des cheveux

j'ai une amie qui l'a mit cela a très bien fonctionné en semaine on a vue le resultat ses cheveux ont bien repoussé

Commentaire

• Pousse des cheveux

j'ai une amie qui l'a mit cela a très bien fonctionné en semaine on a vue le resultat ses cheveux ont bien repoussé y'a aussi

Commentaire

• Alcool iode pour pelade

bonjour,
        je viens de faire la 1ere application d'alcool iode sur la pelade de ma fille.
        conseil d'une coiffeuse
        à appliquer 3à4x par semaine pour attenuer le probleme et au final le faire disparaitre
        à suivre pour en connaitre le résultat final.....

Commentaire

• Pousse des cheveux
          Renseignements

Où c'est qu'on achète cet alcool iodé ? Peut-on en en appliquer sur le crane même quand il n'y a plus aucun cheveu ? J'ai tout perdu en l'espace de 15j et ça fait 4 mois que ça ne repousse pas.
          Merci!

Commentaire

• Alcool iode pour pelade
            Alcool iodé pour pelade

Bonjour
            Etant atteint de pelade j'aimerai savoir si l'eau iodé a donné des resultats ..
            je vais commencé ce traitemant et croyez moi je souhaite plus que tous avoir des resultats positives
            J espere la meme chose pour vous
            Merci de votre reponse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X