publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cysteine b6?...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cysteine b6?...

Bonjour à tous,
    J'ai entendu parlé de la cysteine b6 contre la chute de cheveux, et j'aimerai savoir si on peut acheter ce produit sans ordonnance? Combien coûte-t'il? Et est-il vraiment efficace?
    merci pour vos réponses!

• Cystine b6

slt
    en fait c la cystine b6 et oui c efficace pour 1 cure d 1 mois tu as 1 boite de 60 comprimés a 12 euros sans ordonnance!voila moi ca fait a peu pres 2 mois que j en prends associé avec vitalfan antichute de rené furterer du tardyferon b9 et de la lobamine cysteine avec tout ca crois moi tes cheveux vont bien repoussé et la chute stoppé!
    si tu as quelques moyens tu peux acheter complexe 5 ampoules rf80 et shampoing de rené furterer en application local ca regenere prepare le cuir chevelu!ne pas oublier de manger fruits poissons c pleins de bonnes vitamines pour le cheveux et ca pousse!
    voila @ bonne chance et patience

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-08

publicité

Chargement...
    X