publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de cheveux et coloration ? :fou:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chute de cheveux et coloration ? :fou:



    salut à tous.

    Pour ceux qui ont déja lu mes problèmes, j'ai arrêté cérazette et ma gynéco m'a prescrit Lutéran que je ne prends pas encore. Je continue le minoxidil et anacaps. Mais la chute continue avec un semblant d'amélioration mais sans conviction.

    Je vais même envoyer un diagnostic à Clauderer pour voir, on verra ce qu'ils vont dire car j'en ai assez que l'on me dise que j'ai encore beaucoup de cheveux mais je connais le volume de mes cheveux et il a diminué de moitié !!!

    J'arrive à ma question : je dois me marier dans 1 mois et 15 jours et j'ai enormément de cheveux blancs, essentiellemnt localisé sur les tampes. J'aimerais faire une coloration chez le coiffeur mais je crains que cette teinture n'aggrave ma chute de cheveux !

    Quelle type de coloration me conseillez vous ?

    Merci d'avance ;

  • Couleur



    slt tu ne dis pas la couleur naturelle de tes cheuveux
    mais si tu n es pas trop foncee pourquoi ne pas faire de meches tu evites ainsi tout contact avec la peau
    et tu seras le belle le grand jour tous mes voeux )))A Lara

    Commentaire


    • Conseil



      Bonjour les coloration qui abimes moins les cheveux sont les shampoing colorant qui ne penetre pas dans le cheveux mais se deposent sur la surface et permettent au cheveux de s'oxigener. evidament si la quantitè de cheveux blanc est importante les resulta ne seront pas parfaits car les shampoing colorant ne couvrent pas au 100% mais du moins vos cheveux deja affaibli n'en prenderons pas un coup. pour ce qui est du reste continuer avec la lotion que vous a prescrit le medecin, les resulta se feront bientot present. Il faut juste avoir de la patience car tout traitement pour la chute des cheveux donnent des resulta au bout de trois mois car le cicle du cheveux et ainsi. il est aussi important utiliser des bon soin sur les longueur car avec des bon integrateur et une bonne lotion on fortifie la base du cheveux et environ les 2 centimetre de la racine c'est pour cela qu'il faut mettre des bon soins sur le longueru de facon a renforcer l'ensemble du cheveux.

      si vous avez des question plus specifique vous pouvez nous contacter
      nous sommes une pharmacie specialiser dans les produuit pour la chute des cheveux

      cordialment

      Commentaire


      • D'après mon dermato



        Bonjour,

        Je souffre d'alopécie androgénétique et comme toi ça ne m'empêche pas d'avoir envie d'être comme toutes les autres femmes. Donc la dernière fois que j'ai vu mon dermato je lui ai posé la question de la coloration et des mèches, et il m'a dit que je pouvais faire n'importe quel type de couleurs ou mèches, que ça n'aurait aucune répercussion sur ma chute de cheveux.
        Je précise que je prends Diane 35, Androcur et Minoxydil.
        Moi je n'ai pas encore tenté l'expérience de la couleur, mais je pense que tu n'as pas à tinquiéter.

        Cizounette

        Commentaire


        • Merci à tous



          en fait je suis brune et je voulais conserver cette couleur car j'ai un postiche (un queue de cheval ) dans les tons bruns qui s'accorde avec ma couleur actuel (hormis les cheveux blancs )
          Donc je pense que les mèches ne vont pas aller .

          Je pense que je vais en parler avec la coiffeuse et me faire une colaration sans amoniaque pour conserver ma couleur naturelle mais je voulais savoir si vous connaissiez des produits des marques à conseiller et d'autres à déconseiller.

          Merci en tout cas pour vos réponses

          La petitetitite

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-06

          publicité

          Chargement...
          X