publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de cheveux-adolescents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute de cheveux-adolescents

Bonjour à tous. J'ai une question à vous poser-mes cheveux ont commencés à tomber il y a 2-3 ans et je suis allée voir un dermatologue il y a 3-4 mois. Il m'a prescrit des vitamines zinc mais la chute ne s'est pas arretée. Maintenant, il m'a conseillé de prendre des gelules anacaps de ducray totephan(poudre) Ce qui m'inquiete, c'est que j'ai lu sur la notice de ducray/anacaps que ces gelules ne pouvaient pas etre pris par les enfants,adolescents et femmes enceintes. Esc-ce qu'il y a vraiment un danger pour moi(j'ai 16 ans) et quelles effets indésirables peuvent provoquer ces traitements?
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Chute de cheveux chez les ados !

bonjour !
    je souffre du meme probléme que toi ! et j'ai essayé toutes sortes de vitamines et de médicaments que le dermato m'a prescrit sans cesse , mes cheveux continue à tomber .
    et jusqu'a maintenant pas de traitement mais c'a dimunié un peux grace à ceci :
    .Ne pas utilisé différents champoings ; user un seul type pour toujour meme si sa vous interesse pas son résultats .
    .Ne brossez pas cotidiennement vos cheveux ; juste une deux fois par semaine .
    .Prenez un repas multi ; avec un dessert et des choses laitiers .
    .Evitez les huiles et les aprés-champoing .
    .Surtout pas de parfum sur les cheveux .
    . Pas de broching cotidiennement ; juste une fois par mois .
    .Pas de couleur à cheveux .
    .Change ta coupe ( si t'a les cheveux longs) par une plus courtes ; sa aide les cheveux à repoussé .
    Et j'espére que le resultats sois satisfesant
    à plus tard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072009-08

publicité

Chargement...
    X