publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mésothérapie contre l'alopécie androgénique ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La mésothérapie contre l'alopécie androgénique ??

Es ce que ça marche

Es ce que la préparation contient elle du minox ??

Merci

• "mésothérapie contre l'alopécie"

Il y a qq années j'ai fait de la mésothérapie contre une chute de cheveux importante.Le produit contenait des vit B mais pas de Minox je pense.
    Ca faisait très mal (comme un élastique qu'on claque sur le crâne!)mais ça a marché,du moins pendant un certain temps.Après l'arrêt du traitement,ils ont recommencé à tomber.
    Avant ça,j'ai pris de l'androcure pendant des années,ça marchait super bien puis mon corps s'est habitué et je perdais à nouveau mes cheveux.
    Donc j'ai tout arrêté et là ça a été la cata,je les perdais par poignées!On commençait à voir mon crâne.
    Sur les conseils du dermato (après prise de sang où tout était normal),j'ai commencé le Minoxidil (2%) et la Cystine B6(cure de 3 mois 2x par an).Cela fait env.7ans que je fais ça et ils tombent vraiment beaucoup moins,on voit une nette différence quant à la densité de mes cheveux.
    A noter:ne JAMAIS arrêter le Minoxidil sinon la chute reprend de plus belle! Le Minoxidil c'est A VIE!
    Je compte prendre de la levure de bière en plus de la Cystine B6 pour encore plus d'efficacité!
    Voila mes p'tits conseils..si ça peut vous aider...!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072008-08

publicité

Chargement...
    X